Astra (H) > Entretien
(H) Courroie de distribution
loïc.d:
--- Citation de: oastra le 20 février 2014 à 20:13:39 ---Après c'est quoi le risque le pire si la pompe à eau grille sur l'autoroute ?
--- Fin de citation ---
Le risque, plus de circulation de refroidissement au mieux on le voit tout de suite et il n'y aura aucun problème, mais au pire peut claquer un joint de culasse ou fendre une culasse. Et comme l'astra h n'est pas équipée de jauge de température le risque est plus gros.
Mais souvent, la pompe commence à fuir de plus en plus jusqu'à la casse.
oastra:
y'a pas de jauge, mais je pense qu'il y aura une alerte température.. j'espère.... :reflexion: :desole:
(y'a une mesure de température LDR quand même...)
loïc.d:
--- Citation de: oastra le 20 février 2014 à 20:24:14 ---y'a pas de jauge, mais je pense qu'il y aura une alerte température.. j'espère.... :reflexion: :desole:
(y'a une mesure de température LDR quand même...)
--- Fin de citation ---
Effectivement il y'a un témoin, mais quand il s'allume, il est souvent trop tard :cry: . Un copain en à fait les frais avec son 1.7 100cv
oastra:
vive le HLS, avec une alerte à 105° :bon:
bart40140:
--- Citation de: oastra le 20 février 2014 à 20:40:05 ---vive le HLS, avec une alerte à 105° :bon:
--- Fin de citation ---
hmm pas pour tout les moteurs les 1.6 monte a plus de 110°( deuxième vitesse du ventillo ) :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique