Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jul76 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
Jul76:
--- Citation de: zorba le 20 août 2014 à 13:36:19 ---T'as rien à faire. C'est la multirisques habitation de ta voisine qui doit prendre en charge :smiley:
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi. Sauf que son assurance habitation me demande mon assurance voiture et du coup moi sa me ferais un sinistre non responsable !
Toinou:
Un sinistre non responsable c'est rien, et si tu veux pas faire marcher l'assurance ça m'étonnerait que tes voisins veuillent lacher un billet de 500e pour changer ton pare brise
Jul76:
--- Citation de: Toinou le 20 août 2014 à 13:51:59 ---Un sinistre non responsable c'est rien, et si tu veux pas faire marcher l'assurance ça m'étonnerait que tes voisins veuillent lacher un billet de 500e pour changer ton pare brise
--- Fin de citation ---
Le problème c'est que j'ai déjà 2 sinistres non responsables et 1 bris de glace en 4 ans d'assurance chez eux. Donc j'aimerais évité afin de ne pas être radier ! Je vais essayer de m'arranger en payant les réparations et me faisant rembourser par son assurance ! Car sa me ferais embêter de redéclarer un sinistre non responsable alors que j'ai encore rien demander dans l'histoire !
Lex29:
C'est ça qui est abusé dans l'affaire.
T'es considéré comme un profil à risque avec des sinistres non responsables alors que si t'es au feu rouge et qu'on te rentre dans le cul ou comme là, on te casse ton pare brise, j'vois pas ce que tu peux y faire.
Sinon, s'pas une panoramique que t'as ? Moins difficile à trouver un pare brise now ?
Jul76:
--- Citation de: Lex29 le 20 août 2014 à 14:28:30 ---C'est ça qui est abusé dans l'affaire.
T'es considéré comme un profil à risque avec des sinistres non responsables alors que si t'es au feu rouge et qu'on te rentre dans le cul ou comme là, on te casse ton pare brise, j'vois pas ce que tu peux y faire.
Sinon, s'pas une panoramique que t'as ? Moins difficile à trouver un pare brise now ?
--- Fin de citation ---
Pour sa que je me bats. Surtout que je voulais changer d'assurance en attendant les 3 ans sans sinistre histoire de repartir vierge quoi. C'est une panoramique ! J'ai fais une demande a Opel de devais j'attend car carglass pas confiance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique