Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jul76 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (33/65) > >>

play628:
Je vient de parcourir tout ton topic, pas mal le taff de fait sur ta gtc  :bave2:    sa me rapel que je l'a ivu ta gtc au rasso en mai 2013. :bon:   Je voulais savoir ta façade de cd70 navi noir laqué tu l'a acheté à part?

SUPERHEROES:
Mc gyver numéro 2 t'es passer où ?  :joyeux2:

Toinou:

--- Citation de: SUPERHEROES le 10 août 2014 à 01:30:34 ---Mc gyver numéro 2 t'es passer où ?  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

:+1(: plus de news

Jul76:

--- Citation de: SUPERHEROES le 10 août 2014 à 01:30:34 ---Mc gyver numéro 2 t'es passer où ?  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Je suis la Mc gyver 1, j'ai lâcher un peu car beaucoup de boulot. Rien de neuf mis à part les sièges chauffant en seconde monte par contre pas d'origine mais bon j'ai chaud au cu comme sa. Je recherche toujours mes pièces de rétroviseur. Sinon j'ai eu un caillou lancer sur mon pare brise par les enfants de ma voisine du coup, fissure sur le long du pare brise. Donc je galère avec l'assurance car je veux pas déclarer sa à mon assurance voiture.

--- Citation de: Toinou le 10 août 2014 à 10:13:15 --- :+1(: plus de news

--- Fin de citation ---

Si ta des news la !

zorba:

--- Citation de: Jul76 le 20 août 2014 à 13:11:12 ---Je suis la Mc gyver 1, j'ai lâcher un peu car beaucoup de boulot. Rien de neuf mis à part les sièges chauffant en seconde monte par contre pas d'origine mais bon j'ai chaud au cu comme sa. Je recherche toujours mes pièces de rétroviseur. Sinon j'ai eu un caillou lancer sur mon pare brise par les enfants de ma voisine du coup, fissure sur le long du pare brise. Donc je galère avec l'assurance car je veux pas déclarer sa à mon assurance voiture.

Si ta des news la !

--- Fin de citation ---

T'as rien à faire. C'est la multirisques habitation de ta voisine qui doit prendre en charge  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique