Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jul76 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (35/65) > >>

Toinou:
Ah ouai c'est chaud, c'est abusé quand même t'y peux rien...

play628:
Tu a raison j'ai pas non plus confiance à carglass. Par contre ton assurance n'a rien à dire moi j'ai eu deux bris de glace et un sinistre non responsable en 1ans et aucun soucis.

Jul76:

--- Citation de: play628 le 20 août 2014 à 18:34:00 ---Tu a raison j'ai pas non plus confiance à carglass. Par contre ton assurance n'a rien à dire moi j'ai eu deux bris de glace et un sinistre non responsable en 1ans et aucun soucis.

--- Fin de citation ---

J'aimerais surtout pouvoir changer d'assurance pour payer moins chère.

SUPERHEROES:

--- Citation de: Jul76 le 20 août 2014 à 13:11:12 ---Je suis la Mc gyver 1, j'ai lâcher un peu car beaucoup de boulot. Rien de neuf mis à part les sièges chauffant en seconde monte par contre pas d'origine mais bon j'ai chaud au cu comme sa. Je recherche toujours mes pièces de rétroviseur. Sinon j'ai eu un caillou lancer sur mon pare brise par les enfants de ma voisine du coup, fissure sur le long du pare brise. Donc je galère avec l'assurance car je veux pas déclarer sa à mon assurance voiture.

Si ta des news la !

--- Fin de citation ---

Salut Jul ^^ oue je comprends avec le boulot c'est pas facile lol mais ça va t'as les sièges chauffant c'est bon çaaaaaaaaaaaaa ^^ tu devrais faire un tuto à l'occasion :)
Pour ton histoire de réparation du pare brise ça a l'air tendu même en étant pas responsable :/ , j’espère tu trouveras une solution   :copain: tiens nous au jus .

Jul76:
Yop,

Pare brise non disponible chez opel. Pas de livraison prévu pour le problème. Du coup carglass y en a pour 1300 €. Plus qu'a envoyer le devis à l'assurance !

Julien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique