Astra (H) > Berline/Break
(H) Utilisation break ?
Tertuli@:
--- Citation de: BabyBoy le 16 mars 2006 à 10:42:25 ---ou quand il m arrive d oublier de réservé l hotel en me disant que j en trouverai bien un et qu en fait à minuit j en ai toujours pas.. alors j ai de la place pour dormir :oops:
--- Fin de citation ---
c plus une voiture c'est un mobile-home ton astra....
cosmo79:
--- Citation de: tertulia le 16 mars 2006 à 10:56:04 ---c plus une voiture c'est un mobile-home ton astra....
--- Fin de citation ---
+1 :cool5:
cosmo79:
--- Citation de: dexy le 16 mars 2006 à 10:22:35 ---Combien l'as tu acheté?Neuf ou d'occase?
--- Fin de citation ---
Modèle neuf à 22000 euros
BabyBoy:
--- Citation de: cosmo79 le 16 mars 2006 à 13:35:40 ---+1 :cool5:
--- Fin de citation ---
Avec une bonne couverture et un coussin, c'est assez confortable quoi que je trouve la plate forme un peu dure ... mais bon ca m'est arrivé 2x seuleument :oops:
En plus j ai un espèce de tapis pour cacher ce que je transporte alors c'est marrant l impression que ca donne :moqueur3:
cosmo79:
--- Citation de: BabyBoy le 16 mars 2006 à 13:43:36 ---Avec une bonne couverture et un coussin, c'est assez confortable quoi que je trouve la plate forme un peu dure ... mais bon ca m'est arrivé 2x seuleument :oops:
En plus j ai un espèce de tapis pour cacher ce que je transporte alors c'est marrant l impression que ca donne :moqueur3:
--- Fin de citation ---
et ta compagne, tu lui garde pas une place au milieu de ton bazar? :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique