Astra (H) > Entretien

(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)

<< < (73/76) > >>

haussys:

--- Citation de: -Oliv- le 13 août 2010 à 15:29:10 ---D'après ce que j'ai pu lire dans le carnet d'entretien (ou la notice je sais plus  :oops:), l'ODB calculerai les intervalles des révisions en fonction de la conduite (route ou ville, nombre de kilomètres parcouru, l'encrassement du moteur, etc...). Il est donc tout à fait possible que pour les même véhicules les intervalles soit différents.

Perso je me réfère à l'ODB qui m'indique le nombre de kilomètres avant la prochaine révision et je fais une vidange moi même, environ tous les 15000 kms.

--- Fin de citation ---

Exacte l'odb fais cela, suivant le nombre de cycles durée etc. come tu as dis

par contre il ne fait pas le café  :jesors:

gullit:
Bonjour,
Moi j'ai fait une vidange sur mon 1.9cdti à 154028km, et il m'a été facturé 231.10TTC  :colere7: pour Filtre à aire, filtre à gasoil et de l'huile Quartz Energy 9000 0W30. Je leur ai fourni le filtre à huile. J'ai quand même eu 15% de remise sur le joint et les deux filtres... soit 7.95€. :joyeux2:
En plus j'avais le code défaut des bougies donc ils m'ont proposé de changer les 4... j'ai refusé et je me tournerais vers un tuto sur ce forum  :roll: ca sera moins cher juste de l'huile de coude.

Torrent:
c'est pas donné

Kev56:
Pour ma part, vidange intermédiaire à 63 500 km (la principale à été décalée car faite à l'achat de l'astra) donc juste filtre à huile et huile 5w30 + lave glace j'en ai eu pour 108 €.

magic:
j'ai été demandé ce matin pour avoir un devis :

vidange + filtre huile : 120€
vidange + tous les filtres et points de contrôles : 350€  :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique