Astra (H) > Entretien

(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)

<< < (72/76) > >>

TinselTown:
J'ai regroupé. ^^

haussys:

--- Citation de: ASTRAH115CVPANOSAPOUSSE.. le 21 juin 2010 à 13:30:30 ---Bonjour à tous.

J'ai déja effectué quelques vidanges sur des voitures essences (mais pas sur mon astra).

Quelques questions:

1- Ma voiture à 2.5 ans, (achetée d'occasion) le garagiste à effectuée la vidange avant que je lui achète à 50000 km, elle a bientôt 10000 km de plus....
    Dois-je faire la vidange à nouveau ?
2- Si oui dois-je changer le filtre à huile à chaque vidanges ?
3- Le véhicule m'indique t'il si je dois la faire ?
4- Une manipulation spécifique est-elle à faire pour remettre un quelconque signal à zéro ?

J'espère avoir été suffisement explicite....

Merci d'avance.

:aide1:

--- Fin de citation ---

Normalement quand tu dois faire la vidange l'odomètre indique Insp ou Insp 1000
Par contre 50 000 km sans vidange ca fait beacoup!
Je crois que de tête c'est 1 an ou 20000km mais renseigne toi car suivant l'année tu trouveras un intervalle différent c'est la jungle.

Pour les essences c'est remplacement filtre 1 vidange sur 2

Tu es loin je te conseille de faire un vidange!!!!

Edit: je dois être fatigué j'avais mal vu ton mail, 10 000 km et moins d'un an pas besoin de vidange

omsupport:
Pour mon essence, la concession m'a dit 1 an ou 30000kms, et donc si tu as roulé que 10000kms depuis la dernière à 50000kms, ça devrait encore aller  :reflexion:

Shifoo:
Bonjour,

Je viens de faire une petite vidange a 73000 (derniere en date 53000) j'ai mis de la motul specific LL-AB-025 en 5-30W.

Je suis assez dégoute je voulais la faire moi même mais la vis était foirée. j'ai du allez le faire dans un garage qui ma pris que de la MO vu que j'avais tout les éléments.

J'ai remis l'INSP a 35000. je pense que c'est le KM pour les essences.

-Oliv-:
D'après ce que j'ai pu lire dans le carnet d'entretien (ou la notice je sais plus  :oops:), l'ODB calculerai les intervalles des révisions en fonction de la conduite (route ou ville, nombre de kilomètres parcouru, l'encrassement du moteur, etc...). Il est donc tout à fait possible que pour les même véhicules les intervalles soit différents.

Perso je me réfère à l'ODB qui m'indique le nombre de kilomètres avant la prochaine révision et je fais une vidange moi même, environ tous les 15000 kms.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique