Astra (H) > Entretien
(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)
AstraTJ:
--- Citation de: baghera57 le 01 janvier 2009 à 14:20:33 ---mouais, on va dire ca ..... c'était la 3eme voiture que j'achetais dans cette concession à l'époque. mais de toute façon, c'était la concession demon ancienne région. Maintenant je suis en Moselle, et la concession de Metz m'a grandement décue également !!! Metz m'avait confirmé également cette histoire de "petite révision" et de "grosse révision"..... :bizarre1:
Bon, je vais aller me présenter quand même dans la rubrique "mon astra et moi" :roll:
--- Fin de citation ---
Il y a bien "petite révision" et "grande révision", mais elles sont toutes dans le carnet d'entretien et s'alternent (la première à 30000km / 1 an est une petite, la suivante faite 30000 km / 1an après est une grande, etc ... avec aussi quelques particularités en plus sur certaines révisions)
Mais attention, pour les véhicules de 2004, vérifier quand même que c'est la même chose.
EDIT (suite à ta présentation):
Je n'avais pas lu que tu l'avais depuis 2 ans ... donc effectibemennt, c'es dommage pour les révisions que tu as faites en trop.
C'est dur à dire, mais ils profitent peut-être que tu es une fille. Ce n'est pas de la mysoginie de ma part, mais une triste réalité dans le milieu des garagistes.
baghera57:
--- Citation de: AstraTJ le 01 janvier 2009 à 14:35:10 ---Il y a bien "petite révision" et "grande révision", mais elles sont toutes dans le carnet d'entretien et s'alternent (la première à 30000km / 1 an est une petite, la suivante faite 30000 km / 1an après est une grande, etc ... avec aussi quelques particularités en plus sur certaines révisions)
Mais attention, pour les véhicules de 2004, vérifier quand même que c'est la même chose.
--- Fin de citation ---
Disons que normalement je fait confiance à ce qui est indiqué dans mon carnet d'entretien, et dedans, la periodicité c'est tous les 30 000...
Ou est ce que je peux vérifier ca sinon ? Sur le forum je n'ai pas trouvé de post la dessus....
AstraTJ:
--- Citation de: baghera57 le 01 janvier 2009 à 14:38:19 ---Disons que normalement je fait confiance à ce qui est indiqué dans mon carnet d'entretien, et dedans, la periodicité c'est tous les 30 000...
Ou est ce que je peux vérifier ca sinon ? Sur le forum je n'ai pas trouvé de post la dessus....
--- Fin de citation ---
Si ton carnet date de la sortie de ta voiture (2004), tu peux lui faire confiance.
Je disais cela comme réserve à ce que je disais, car je ne connais pas les modèles de 2004.
Fredpioc:
--- Citation de: baghera57 le 01 janvier 2009 à 14:38:19 ---Disons que normalement je fait confiance à ce qui est indiqué dans mon carnet d'entretien, et dedans, la periodicité c'est tous les 30 000...
--- Fin de citation ---
le tableau est ici https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14433.0.html
pour une astra de 2004 le plan G ou le plan 2006 ecoservice sont possibles. Dans les 2 cas c'est vidange au moins une fois par an ou 30 000kms à la 1ere des 2 conditions atteintes.
La courroie de distribution c'est 10ans ou 100 000kms
baghera57:
--- Citation de: fredpioc le 01 janvier 2009 à 14:48:44 ---le tableau est ici https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14433.0.html
pour une astra de 2004 le plan G ou le plan 2006 ecoservice sont possibles. Dans les 2 cas c'est vidange au moins une fois par an ou 30 000kms à la 1ere des 2 conditions atteintes.
La courroie de distribution c'est 10ans ou 100 000kms
--- Fin de citation ---
100 000 Km ?
comment savoir alors le type de moteur ? car ce n'est pas inscrit dans le carnet d'entretien, ni dans la doc, et même en ouvrant le capot je n'ai rien vu à premiere vue....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique