Astra (H) > Entretien

(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)

<< < (51/76) > >>

AstraTJ:
 :bienvenue:

--- Citation de: fredpioc le 17 octobre 2008 à 14:30:25 --- :bienvenue: sur le forum. tu as le fap? si oui, c'est conseillé tous les ans ou tous les 15 000kms. donc si ta voiture n'a que 10 000km dans un an tu devras faire la vidange.

--- Fin de citation ---
Avec FAP ou sans FAP, la durée maximum est toujours de 1 an, donc ton exemple est vrai pour tout le monde.
C'est juste la distance maximum qui change: 30000 km en normal, et conseillée 15000 si on a le FAP.

fifi1978:
ok merci a vous

drocheteau:
Salut premiere vidange  filtre 18000 kms 1 ans  156 ans +controle  156 e   rouen gauche

baghera57:
Salut tout le monde,

je voudrais juste avoir quelques précisions sur les périodicités des vidanges et entretiens.
J'ai une OPEL ASTRA 1.7 CDTI cosmo, AM 06/2004, achété d'occas en sept 2006 dans une concession OPEL.
D'après le carnet d'entretien, les anciens proprietaires ont fait des vidanges tous les 7 500 km par la même concession, et quand j'ai pris la voiture en sept 2006, on m'a dit de faire "le petit entretien" tous les 10 000 km, et de se fier au carnet (qui indique entretien tous les 30 000 ou tous les ans) pour "le gros entretien".

Je m'y perd un peu au final entre ce que le carnet indique, entre ce que la concession indique. Quelqu'un peut il m'éclairer la dessus ? Car après avoir lu une bonne partie du post, j'ai franchement l'impression que faire tous les 10 000 km la vidange est superflus, et ne sert qu'a renflouer les poches de la concession !!!!

magic:
tout les 30.000 ou 1 fois par an.

sinon tu as l'InSP  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique