Astra (H) > Entretien

(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)

<< < (43/76) > >>

LECAMBO:
Arf

Après le problème de mon écrou de radiateur qui s'était barré, j'ai voulu faire une visite des 15 000 comme on dit.

La facture est assez salée > 186€ à peu près et plus de 2h30 d'attente.
Je n'ai pas la facture en main mais le prix m'avait un peu choqué et en demandant au chef d'atelier, il me dit qu'une simple visite comme la mienne coute dans ces alentours et la vrai visite des 30 000 km est au tour de 300 euro.

Sachant que la 15 000 n'est pas obligatoire, j'aurai pû faire des économies mais je n'ai pas osé prendre de risque après le problème des boulons de radiateur.

Sniff je sens je me fais bien xxxx!

Greg:
J'ai payé 250 euros pour la visite de 30'000km!

chris 57:

--- Citation de: LECAMBO le 05 janvier 2007 à 03:48:49 ---Arf

Après le problème de mon écrou de radiateur qui s'était barré, j'ai voulu faire une visite des 15 000 comme on dit.

La facture est assez salée > 186€ à peu près et plus de 2h30 d'attente.
Je n'ai pas la facture en main mais le prix m'avait un peu choqué et en demandant au chef d'atelier, il me dit qu'une simple visite comme la mienne coute dans ces alentours et la vrai visite des 30 000 km est au tour de 300 euro.

Sachant que la 15 000 n'est pas obligatoire, j'aurai pû faire des économies mais je n'ai pas osé prendre de risque après le problème des boulons de radiateur.

Sniff je sens je me fais bien xxxx!

--- Fin de citation ---
De toute facon c est 30000km ou une révision tous les ans.

temeel:
bonjour tout le monde

je suis l'heureux proprietaire d'une opel astra enjoy 1.7L (diesel) CDTI 100 ch

année fevrier 2006 avec 22.000 km .

je voudrais savoir pour l'entretien et vidange je le fait maintenant ou j'attends les 30.000 km ???

et je voudrais ajouter que sur mon tableau de bord le message " ins" apparait avant que je demarre ??

avec tous ce que j ai lu dans les forums je sais pas si la vidange je dois la faire a 15 000 km ou attendre 30.000 km !
 merci d'eclairer ma lanterne  :mrgreen:

18Pouces:
Personnellement je l'aurai fait maintenant :wink: Surtout que l'Insp s'allume :mrgreen:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3004.0.html  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique