Astra (H) > Entretien

(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)

<< < (42/76) > >>

max59:
salut tous le monde
je voudrai un petit renseignement:
je suis en posséssion d'une astra G de 2002 et j'arrive au moment de faire ma vidange.Je voudrai savoir si je la fesai moi même si j'ai un compteur a remetre à zéro et doit être obligés de passé par un garage?
Je vous remercie

fraggle29:
avant on faisait une vidange tout les 10 000km et 7500km pour les vehicule recent a 10 000km l'huile etait noire,aujourd'hui a 30 000km qu'en est il? est ce la composition de l'huile qui permet de rouler autant de km?
attendre 30 000 me fait peur meme si tout les concessionnaires avances des kilometrages importants, meme sur ma derniere voiture je le faisais entre 7500 et 10 000km en centre auto, une voiture de 99, et la je me demande ce que je vais faire, c'est vrai que par contre le prix en concession sera un frein, une partie en centre auto une autre en concession?

oastra:
tu choisis: des vidanges plus régulières (genre 10000 kms) mais avec une huille "classique", ou des vidanges plus espacées mais avec une huile "au top" de ce qui se fait (y compris au niveau prix)

Les puristes choisiront la 1ère solution.

C'est un choix personnel

bassigalupo:
Bonjour à tous pour ma GTC twinport 1.6 je me suis contenté de suivre mon livret d'entretien et je viens de faire ma 1iere revision des 30000kms.Alors
vidange moteur,huile longlife super synthetique motant hors taxes37.44€
Filtre à huile: 4.56€
dose lave glace:1.51€
filtre habitacle:15.85€
appoint niveaux-joint-prod nettoyage:1.50€
controle freins courroie eclairage,essaie sur route? plus main d'oeuvre 55.00€
T.V.A :22.77€
prix total de la visite 138.93€
prochaine vidange dans un an ou 30000kms de plus à la premiere echeance des deux.
garages des Ombrages 33600 Pessac gironde
reparateur agrée Opel

18Pouces:
C'est le prix normal je dirais,et qui est quand même assez cher :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique