Astra (H) > Entretien

(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)

<< < (41/76) > >>

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 16 septembre 2006 à 00:02:05 ---119€ pour une simple vidange c'est pas donné quand meme :o

--- Fin de citation ---

oui je trouve aussi  :bizarre1:

Micke:

--- Citation de: magic le 17 septembre 2006 à 22:22:26 ---oui je trouve aussi  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Ce sont les prix en concession malheureusement  :cry: En centre auto genre Feu rouge ou sudauto pour ne pas citer de nom, cela revient presque au meme prix de nos jours.... :cry:

magic:
arf  :cry:

David91:

--- Citation de: Micke le 18 septembre 2006 à 08:22:39 ---Ce sont les prix en concession malheureusement  :cry: En centre auto genre Feu rouge ou sudauto pour ne pas citer de nom, cela revient presque au meme prix de nos jours.... :cry:

--- Fin de citation ---

+1 une vidange ça coute la peau des fesses (j'avais payé 120 euros je crois, et pour de l'huile pas super en plus  :bizarre1:)

Alors déjà une arnaque s'est généralisé... Un moteur classique contient entre 4 et 5 litres d'huiles. Il existe des bidon de 5 L qui par définition sont un peu moins cher car plus grand volume, mais non on facture 3 bidons de 2L et on te donne le dernier plein à 95% (cf ma dernière vidange) avec l'huile à raz bord (voire même un peu trop à mon goût  :bizarre1:), donc limite si on ne s'est pas forcé pour entammer le 3ème bidon  :colere2: :colere5:

Et puis j'ai vu ça c'est facturé des fois en main d'oeuvre de haute technicité (mort de rire  :moqueur3:) et ils mettent genre 30-45 min, alors que tout le monde sait que le gars met la voiture sur le pont, enlève le bouchon, part faire autre chose en attendant que l'huile coule, revient quand il a le temps, enlève le filtre (s'il le change) en 5 min max, descend la voiture et remet l'huile.

18Pouces:
Oui le gars à pris 15mn pour le faire..

Mais entre temps il a fait autre chose et a passer en tout 20 mm sur ma voiture, et cool le mec pas pressé du tout :bizarre1:
Du coup ils m'ont comptés 30mn de MO et je pense qu'ils auraient mit 1H si je n'étais pas resté à attendre la voiture et à tourner dans l'atelier puis dans la concession.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique