Astra (H) > Entretien
(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)
lokness:
bon voila, revision des 30.000 ok
cout total: 193,61 € avec remise (voir facture)
le cout normal pour une revision 30.000 sur un 1.9cdti c'est environ: 220 €
lionel.biehler:
A noter que tu as recu des remises;
flower bird:
--- Citation de: nico06 le 24 mai 2006 à 17:08:31 ---Je viens de lire la totalité du post donc beaucoup beaucoup de pages. Je trouve quand même abérrant que les concessions n'appliquent pas les mêmes intervalles. C'est pas préciser dans les carnets d'entretien, y'a pas un tableau récapitulatif des prestations faites lors des révisions et leur intervalle ?
--- Fin de citation ---
En fait, si ça n'a pas changé depuis (j'ai eu mon astra en septembre 2004), tu verras que le carnet d'entretien est quasi illisible!!!
josh:
--- Citation de: flower bird le 05 juin 2006 à 10:28:19 ---En fait, si ça n'a pas changé depuis (j'ai eu mon astra en septembre 2004), tu verras que le carnet d'entretien est quasi illisible!!!
--- Fin de citation ---
Rassures toi ça n'a pas changé, :colere2:
Rien compris
flower bird:
--- Citation de: josh le 05 juin 2006 à 10:43:39 ---Rassures toi ça n'a pas changé, :colere2:
Rien compris
--- Fin de citation ---
A mon humble avis, c'est fait exprès pour que le concessionnaire fasse ce qu'il veut!!! Certains vont te préconiser une révision à 10000km, d'autres à 15000km, ou à 30000km pour la première....
En fait, si ton véhicule est programmé en "Ecoflex" (et pour le savoir, c'est très dur!!!) il faut que tu suives les indications de ton véhicule (faire la révision quand INSP est affiché). Tu peux savoir quand ce sera à peu près en faisant la manip suivante: clef dans contact sans la tourner, appui long sur la remise à zéro du kilométrage. Ca te donne le nombre de km jusqu'à la prochaine révision.
A ma concession ils m'ont dit de faire ça. Résultat j'ai une révision à faire à 50000km!!!
Rien ne t'empêche de faire faire des vidanges toutes simples si tu le juges nécessaire...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique