Astra (H) > Entretien

(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)

<< < (28/76) > >>

oastra:
et si vous prenniez votre facture de vos voitures "anciennes" générations avec la vidange entre 7500 et 10000kms (suivant l'age), que vous multipliez par 3 ou 4 le montant en bas à droite, et le compariez à la facture de révision/vidange des 30 000 kms de votre nouvelle Astra...

Ca revient pas au même prix, voir moins cher sur l'Astra par hasard ???   :roll:

starlion:
moi je suis a 15.000 km !!
Alors... je dois faire une vidange ou je peux attendre encore (au moins jusqu'au mois d'Aout avant de partir en vacances où je ferai une vidange avec petite revision) ????

Vidange à 15.000km   :  --->>>  oui ou non ?!

ledruide28:

--- Citation de: starlion le 27 mars 2006 à 01:29:29 ---moi je suis a 15.000 km !!
Alors... je dois faire une vidange ou je peux attendre encore (au moins jusqu'au mois d'Aout avant de partir en vacances où je ferai une vidange avec petite revision) ????

--- Fin de citation ---

La vidange sur les 1.9 cdti 150 se fait à 30 000 kms avec de l'huile "longlife" (synthèse) ou bien 15000 kms avec l'huile normale.
Elle est donnée  pour 50 000 kms et selon ta conduite le calculateur te donne les kms restants avant la vidange.

oastra:

--- Citation de: starlion le 27 mars 2006 à 01:29:29 ---moi je suis a 15.000 km !!

--- Fin de citation ---

1) tu as un indicateur InSP te donnant combien de kms il te reste avant vidange: oui/non ?
2) tu as des sous ?  :D

Tertuli@:
petite question comment acceded au Insp? ca doit pas etre ecrit quand on met le contact par hazard?
ca "marche" avec quelle option? l'odb?

:!: :!: c'est bon j'ai trouve un post avec la solution vais essayer ca

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique