Astra (H) > Entretien
(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)
loupine:
moi j ai fait la premiere revision chez opel parceque je suis encore garantie chez opel mais une fois que la garantie et fini je vais chez feu vert parceque l heure de mecano qui travail c est 75 euro chez opel tandis que chez feu vert c est 40 euro l heure qui travail tous les vrai concesionnaires coutes plus cher que midas, feu vert, norauto, speedy, euromaster.
Stylewon:
--- Citation de: loupine le 26 mars 2006 à 12:03:37 ---moi j ai fait la premiere revision chez opel parceque je suis encore garantie chez opel mais une fois que la garantie et fini je vais chez feu vert parceque l heure de mecano qui travail c est 75 euro chez opel tandis que chez feu vert c est 40 euro l heure qui travail tous les vrai concesionnaires coutes plus cher que midas, feu vert, norauto, speedy, euromaster.
--- Fin de citation ---
J'ai jamais fait une seule vidange chez eux, ils sont vraiment gl**d (le peu de fois ou j'ai été pour faire la pression)
dens665:
c'est fini pour moi ces enseignes a la con j'ai eu trop de soucis avec speedy avec mon ancienne R5 meme pour une simple vidange ils m'avait tous fracassé le conduit d'air chaud et le filtre a air :colere5: c'est vraiment des blaireaux l'astra surement pas meme pas dans leur reves.
Micke:
--- Citation de: lionel.biehler le 25 mars 2006 à 17:43:51 ---Me voici de retour avec la titine et surtou le porte feuille alléger.
Cout total de la revision des 30 000 kms : 291 € TTC
Compris :
-forfait huile
-joint torique
-filtre huile
-element ?????
-filtre (je pense habitacle)
-lave glace
-additif pour injection diesel
-entretien des 30 000
-participation dechets
-essai vehicule
Quand pensez vous ?
--- Fin de citation ---
Tu peux comparer aussi ici: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1445.0.html
Moi perso j'ai payé moins (pas d'aditif diesel aussi) mais certains ont payé plus aussi. C'est vraiment variable leurs prestations :bizarre1:
ledruide28:
--- Citation de: Micke le 26 mars 2006 à 15:11:33 ---Tu peux comparer aussi ici: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1445.0.html
Moi perso j'ai payé moins (pas d'aditif diesel aussi) mais certains ont payé plus aussi. C'est vraiment variable leurs prestations :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Je pense qu'ils abusent un peu tout de même.
Pour ma part je viens de vendre la mienne donc je ne connaitrai pas le tarif, vu ta facture je m'en réjouis!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique