Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
mjdu36 [Astra G coupé Bertone 2.2 16v 147ch]
play628:
--- Citation de: Toinou60150 le 03 mars 2012 à 00:35:37 ---J'accroche pas du tout :desole: vaut mieux rester dans le sobre je trouve, après c'est à toi de voir ^^
Sinon la deuxième photo que tu as mis j'adore :love:
Pour les étriers c'est dommage car en blanc sa aurait pu faire bien mais le truc comme Play la dit tu ne le verras jamais :bizarre1: en rouge sa peut faire bien aussi :bien:
--- Fin de citation ---
Toinette arrive pas à dormir :lol: :jesors: :file:
Toinou:
--- Citation de: play628 le 03 mars 2012 à 00:37:10 ---Toinette arrive pas à dormir :lol: :jesors: :file:
--- Fin de citation ---
Non je regarde confessions intimes c'est trop tordant :manger: :lol:
en plus demain faut que je me lève tôt --> direction la belgique :mrgrin:
play628:
--- Citation de: Toinou60150 le 03 mars 2012 à 00:39:19 ---Non je regarde confessions intimes c'est trop tordant :manger: :lol:
en plus demain faut que je me lève tôt --> direction la belgique :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Ok par contre la nous sommes en H.S donc si tu veut aller vite fait sur la shout. :reflexion:
mjdu36:
voila on va voir avec lui si il veut bien! mais il faut mettre mes pneus a la place enfin dites moi ce que vous en pensez... desole mais j'arrive pas a enregister juste les photos. pour mes bandes chrome, je les ferai plus tard car chez nous il pleut dans le 36!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/285106711.htm?ca=7_s
Devilsilver:
--- Citation de: mjdu36 le 03 mars 2012 à 09:54:33 ---voila on va voir avec lui si il veut bien! mais il faut mettre mes pneus a la place enfin dites moi ce que vous en pensez... desole mais j'arrive pas a enregister juste les photos. pour mes bandes chrome, je les ferai plus tard car chez nous il pleut dans le 36!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/285106711.htm?ca=7_s
--- Fin de citation ---
ca fera bien sur la G :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique