Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

mjdu36 [Astra G coupé Bertone 2.2 16v 147ch]

<< < (68/110) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: mjdu36 le 02 mars 2012 à 23:52:56 ---ben moi en noir charbon, ca ne servirai pas a grand chose!  :mdr: il faut une peinture special pour ca? car dans mon taf, j'ai de la painture special carrosserie avec durcisseur

--- Fin de citation ---

fonction "Recherche" ...y'a un sujet là dessus  :cool2:   https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2026.0.html

mjdu36:
merci devil! j'ai beaucoup a apprendre :cool5:

play   :+1): karma pour toi! je trouve vraiment sympas! a voir pour les miens, peut etre en couleur rouge! bon allez pour ce soir , c'est bon!  :wink: bonne soiree a toi! byebye mon ami

play628:

--- Citation de: mjdu36 le 03 mars 2012 à 00:04:29 ---merci devil! j'ai beaucoup a apprendre :cool5:

play   :+1): karma pour toi! je trouve vraiment sympas! a voir pour les miens, peut etre en couleur rouge! bon allez pour ce soir , c'est bon!  :wink: bonne soiree a toi! byebye mon ami

--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'en rouge sa fera nikel je pense.Bonne nuit egalement.  :dodo: Et merci pour le Karma. :copain:

Devilsilver:

--- Citation de: play628 le 03 mars 2012 à 00:06:49 ---C'est vrai qu'en rouge sa fera nikel je pense.Bonne nuit egalement.  :dodo: Et merci pour le Karma. :copain:

--- Fin de citation ---

pour la tienne oui rouge  :cool4:

Toinou:

--- Citation de: mjdu36 le 01 mars 2012 à 17:58:58 ---frabchement faut le voir en vrai ! je trouve que la photos donne pas trop bien. vais pas tarder a installer les bandes chrome bientot de news photos

voila une petite photo essai: il faut imaginer que c'est des bandes chrome mais bon, je voudrai des avis meme si je pense pas que ca le fasse

--- Fin de citation ---

J'accroche pas du tout :desole: vaut mieux rester dans le sobre je trouve, après c'est à toi de voir ^^

Sinon la deuxième photo que tu as mis j'adore  :love:

Pour les étriers c'est dommage car en blanc sa aurait pu faire bien mais le truc comme Play la dit tu ne le verras jamais  :bizarre1: en rouge sa peut faire bien aussi :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique