Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
mjdu36 [Astra G coupé Bertone 2.2 16v 147ch]
Devilsilver:
--- Citation de: mjdu36 le 02 mars 2012 à 23:52:56 ---ben moi en noir charbon, ca ne servirai pas a grand chose! :mdr: il faut une peinture special pour ca? car dans mon taf, j'ai de la painture special carrosserie avec durcisseur
--- Fin de citation ---
fonction "Recherche" ...y'a un sujet là dessus :cool2: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2026.0.html
mjdu36:
merci devil! j'ai beaucoup a apprendre :cool5:
play :+1): karma pour toi! je trouve vraiment sympas! a voir pour les miens, peut etre en couleur rouge! bon allez pour ce soir , c'est bon! :wink: bonne soiree a toi! byebye mon ami
play628:
--- Citation de: mjdu36 le 03 mars 2012 à 00:04:29 ---merci devil! j'ai beaucoup a apprendre :cool5:
play :+1): karma pour toi! je trouve vraiment sympas! a voir pour les miens, peut etre en couleur rouge! bon allez pour ce soir , c'est bon! :wink: bonne soiree a toi! byebye mon ami
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'en rouge sa fera nikel je pense.Bonne nuit egalement. :dodo: Et merci pour le Karma. :copain:
Devilsilver:
--- Citation de: play628 le 03 mars 2012 à 00:06:49 ---C'est vrai qu'en rouge sa fera nikel je pense.Bonne nuit egalement. :dodo: Et merci pour le Karma. :copain:
--- Fin de citation ---
pour la tienne oui rouge :cool4:
Toinou:
--- Citation de: mjdu36 le 01 mars 2012 à 17:58:58 ---frabchement faut le voir en vrai ! je trouve que la photos donne pas trop bien. vais pas tarder a installer les bandes chrome bientot de news photos
voila une petite photo essai: il faut imaginer que c'est des bandes chrome mais bon, je voudrai des avis meme si je pense pas que ca le fasse
--- Fin de citation ---
J'accroche pas du tout :desole: vaut mieux rester dans le sobre je trouve, après c'est à toi de voir ^^
Sinon la deuxième photo que tu as mis j'adore :love:
Pour les étriers c'est dommage car en blanc sa aurait pu faire bien mais le truc comme Play la dit tu ne le verras jamais :bizarre1: en rouge sa peut faire bien aussi :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique