Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
mjdu36 [Astra G coupé Bertone 2.2 16v 147ch]
mjdu36:
merci le mec est interresser ! peut tu me dire ou je peux trouver l'entraxe de mes jantes? merci :wink:
Devilsilver:
--- Citation de: mjdu36 le 03 mars 2012 à 10:06:17 ---merci le mec est interresser ! peut tu me dire ou je peux trouver l'entraxe de mes jantes? merci :wink:
--- Fin de citation ---
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,30885.0.html ...ou regarde a l intérieur de celle ci ....c'est noté des fois
mjdu36:
merci ddu tuyau j'irai voir car ses jantes sont du 7.5*17 ( jusque la c'est bon) , 5*108 ET35 ( la j'ai un doute. sans regarder, je pense que la mienne est en 5*100 mais l'ET, j'en sais rien. merci devil
opc pierrot 87:
--- Citation de: mjdu36 le 03 mars 2012 à 10:15:32 ---merci ddu tuyau j'irai voir car ses jantes sont du 7.5*17 ( jusque la c'est bon) , 5*108 ET35 ( la j'ai un doute. sans regarder, je pense que la mienne est en 5*100 mais l'ET, j'en sais rien. merci devil
--- Fin de citation ---
tu démontes une roue et à l'intérieur, sur les branches tu trouveras le code : ET..
pour l'entraxe tu mesures de centre à centre (ou bord gauche à bord gauche, par ex.), pour être sur
mjdu36:
ok cool! si ca fonctionne, j'aurai des jantes chrome pour juste un echange! cool! en esperant que le mec a d'utre jantes... merci les gars! :+1): pour vous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique