Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
mjdu36 [Astra G coupé Bertone 2.2 16v 147ch]
play628:
Oki tes etriers de freins sont peinds? :reflexion:
mjdu36:
non car j'hesite encore sur la couleur! blanc, rouge ... j'en sais rien tu as une idee?
play628:
--- Citation de: mjdu36 le 02 mars 2012 à 23:46:21 ---non car j'hesite encore sur la couleur! blanc, rouge ... j'en sais rien tu as une idee?
--- Fin de citation ---
Oui en voyant ta photo du dessus que tu a trouvé sur "google" je trouve que la couleur rouge pour les etriers ressort impecable avec le noir.Blanc oubli tu n'en verra jamais la couleur :bizarre1: Apres si tu veut te faire une idée mes etriers sont peinds en bleu opc.
mjdu36:
ben moi en noir charbon, ca ne servirai pas a grand chose! :mdr: il faut une peinture special pour ca? car dans mon taf, j'ai de la painture special carrosserie avec durcisseur
play628:
--- Citation de: mjdu36 le 02 mars 2012 à 23:52:56 ---ben moi en noir charbon, ca ne servirai pas a grand chose! :mdr: il faut une peinture special pour ca? car dans mon taf, j'ai de la painture special carrosserie avec durcisseur
--- Fin de citation ---
Il faut une peinture special etriers qui resistes il en existe en bombe ou au pinceau.Tient un petit aperçus des miens bleu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique