Astra (H) > Questions générales

(H) Est-ce que activer le bouton sport augmente la consommation ??

<< < (4/6) > >>

Lilive:

--- Citation de: Atchum le 20 mars 2006 à 10:17:14 ---avis perso

en 8000kms j'ai apuyé 2 fois dessus

mais je pense que vus que sa accélére plus fort tu a donc besoin d'apuyé moin longtemp donc que sa raméne les chose au même point en fin de compte ...

perso je ne m'en ser plus je veut bien revendre le bouton d'ailleur ..  :cool2:

--- Fin de citation ---

Tu t'en sers plus ? Mais d'après ce que je sais, ça ne fait pas que modifier la réponse de la pédale d'accélération mais aussi,, si tu as l'IDS+,  modifie l'amortissement pour coller plus à la route et durcit la direction assistée ... M'enfin bon c'est pour conduire plus sportivement, c'est vrai que si tu réadapte ta conduite à ce mode tu n'es pas obligé de consommer plus !

Tertuli@:

--- Citation de: Lilive le 20 mars 2006 à 12:04:49 --- Mais d'après ce que je sais, ça ne fait pas que modifier la réponse de la pédale d'accélération mais aussi, modifie l'amortissement pour coller plus à la route et durcit la direction assistée ...
--- Fin de citation ---

:colere1: :colere3: :colere5: non non et re-non c'est pas le bouton sport en lui meme qui modifie l'amortissement... cela n'est valable que si il est accompagne de l'IDS+  :colere5: :colere3: :colere1:

:lol:

David91:

--- Citation de: tertulia le 20 mars 2006 à 12:07:27 --- :colere1: :colere3: :colere5: non non et re-non c'est pas le bouton sport en lui meme qui modifie l'amortissement... cela n'est valable que si il est accompagne de l'IDS+  :colere5: :colere3: :colere1:
 :lol:

--- Fin de citation ---

+1 Effectivement j'avais aussi compris ça au début, mais pour avoir testé avec et sans ids+, je confirme  :wink:

Mais toi avec ton OPC tu l'auras de série l'IDS+ donc tu t'en fiches  :cool5: :joyeux2:

carino93:
sur autoroute le bouton n'augmente pas la conso (car vitesse stabilisée), en ville sa augmente car acceleration plus frequente et moin bien dosé.

astraboy:

--- Citation de: carino93 le 20 mars 2006 à 14:23:06 ---sur autoroute le bouton n'augmente pas la conso (car vitesse stabilisée), en ville sa augmente car acceleration plus frequente et moin bien dosé.

--- Fin de citation ---

A chaque conducteur son avis, tout comme chacun d'entre nous consomme différemment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique