Astra (H) > Questions générales
(H) Est-ce que activer le bouton sport augmente la consommation ??
Lilive:
--- Citation de: tertulia le 20 mars 2006 à 12:07:27 --- :colere1: :colere3: :colere5: non non et re-non c'est pas le bouton sport en lui meme qui modifie l'amortissement... cela n'est valable que si il est accompagne de l'IDS+ :colere5: :colere3: :colere1:
:lol:
--- Fin de citation ---
:cool2: Oué bon ok ! Mais enfin bon voila koi :combat2:, autant pour moi et corrigé :D
--- Citation de: David91 le 20 mars 2006 à 13:59:29 ---+1 Effectivement j'avais aussi compris ça au début, mais pour avoir testé avec et sans ids+, je confirme :wink:
Mais toi avec ton OPC tu l'auras de série l'IDS+ donc tu t'en fiches :cool5: :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Oué c'est de série :joyeux2:, alors c'est vrai que je me suis jamais posé la question ... :moqueur1:
diabolix:
--- Citation de: tertulia le 20 mars 2006 à 12:07:27 --- :colere1: :colere3: :colere5: non non et re-non c'est pas le bouton sport en lui meme qui modifie l'amortissement... cela n'est valable que si il est accompagne de l'IDS+ :colere5: :colere3: :colere1:
:lol:
--- Fin de citation ---
Ok pour l'amortissement, mais qu'en est-il de la direction ? Change-t'elle en activant ce bouton ?
Pour l'instant, pas de réelle augmentation de consommation en l'activant, mais je ne le mets que sur de courtes distances, ou pour épater les potes qui montent dans l'auto... :D
Petite question aussi, si le sportswitch n'est pas enclenché, on ne dispose pas de toute la puissance du moteur ???
astraboy:
Le sportswitch rafermit également la direction
Pour la puissance du moteur, ça ne change rien, disons que le bonton t'aide a mieux l'exploiter :wink:
magic:
--- Citation de: diabolix le 10 avril 2006 à 12:44:36 ---
Petite question aussi, si le sportswitch n'est pas enclenché, on ne dispose pas de toute la puissance du moteur ???
--- Fin de citation ---
si tu as tout mais tu n'as pas l'accélération libérée :wink:
toupak:
--- Citation de: astraboy le 10 avril 2006 à 13:43:23 ---Le sportswitch rafermit également la direction
--- Fin de citation ---
quel que soit la config de la voiture???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique