Astra (H) > Questions générales
(H) Est-ce que activer le bouton sport augmente la consommation ??
astraboy:
--- Citation de: BabyBoy le 16 mars 2006 à 13:39:01 ---Et si on active le mode Sport, c'est pour rouler autrement ... + agressif, + sportif et c'est de la que la consommation augmente, je crois qu on est tous d accord sur ce point et puis sinon c'est comme ce que David91 :
--- Fin de citation ---
On peut rouler sportif sans le mode sport, appuie sur la pédale, tu vas voir ....
magic:
--- Citation de: BabyBoy le 16 mars 2006 à 13:39:01 ---Et si on active le mode Sport, c'est pour rouler autrement ... + agressif, + sportif et c'est de la que la consommation augmente, je crois qu on est tous d accord sur ce point et puis sinon c'est comme ce que David91 :
--- Fin de citation ---
+1, si c'est pour rouler normalement, autant ne pas mettre le mode :roll:
Bouton sport ça veut bien dire ce que ça veut dire :wink:
oastra:
"oui mais si je mets le régulateur ?"
:combat2: ok je sors :moqueur3:
Bluesland:
--- Citation de: astraboy le 16 mars 2006 à 09:16:30 ---Désolé de tous vous contredire, mais j'ai déjà fait le test : un plein avec et un plein sans, j'ai parcouru la même distance.
Je pense que si l'on a une conduite sportive, le fait de mettre le sportswitch n'entraine pas de consommation plus élevé, du fait que l'on a pas besoin d'appyer à fond de pédale pour avancer ce que l'on fait sans.
--- Fin de citation ---
+1 ... j'ai toujours la même conso ...
Atchum:
avis perso
en 8000kms j'ai apuyé 2 fois dessus
mais je pense que vus que sa accélére plus fort tu a donc besoin d'apuyé moin longtemp donc que sa raméne les chose au même point en fin de compte ...
perso je ne m'en ser plus je veut bien revendre le bouton d'ailleur .. :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique