Astra (H) > Questions générales
(H) Est-ce que activer le bouton sport augmente la consommation ??
gtc170:
+1
:moqueur3:
vzl.d:
il est évident que la conso augmente ...
puisque l on modifie la courbe de réponse accélérateur-injection ....
et pas qu'un petit peu .... je l ai testé sur le 1.9-150, cela devient rapidement un gouffre à carburant .....;
salutations
astraboy:
Désolé de tous vous contredire, mais j'ai déjà fait le test : un plein avec et un plein sans, j'ai parcouru la même distance.
Je pense que si l'on a une conduite sportive, le fait de mettre le sportswitch n'entraine pas de consommation plus élevé, du fait que l'on a pas besoin d'appyer à fond de pédale pour avancer ce que l'on fait sans.
David91:
--- Citation de: astraboy le 16 mars 2006 à 09:16:30 ---Désolé de tous vous contredire, mais j'ai déjà fait le test : un plein avec et un plein sans, j'ai parcouru la même distance.
Je pense que si l'on a une conduite sportive, le fait de mettre le sportswitch n'entraine pas de consommation plus élevé, du fait que l'on a pas besoin d'appyer à fond de pédale pour avancer ce que l'on fait sans.
--- Fin de citation ---
ben ouais c'est ce que je disais... si on passe se rapport à 3000 tours avec ou sans sport switch et qu'on ne donne pas des coup d'accélérateur ça n'augmente pas la conso. ça ne modifi que la réponse de l'accélérateur, pas le moteur...
BabyBoy:
Et si on active le mode Sport, c'est pour rouler autrement ... + agressif, + sportif et c'est de la que la consommation augmente, je crois qu on est tous d accord sur ce point et puis sinon c'est comme ce que David91 :
--- Citation de: David91 le 15 mars 2006 à 23:15:28 ---Mais si on met le mode sport et qu'on a le pied plus léger qu'en mode normal, ça ne change rien, mais du coup pourquoi mettre le mode sport :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique