Astra (J) > Achat : astuces & conseils
(J) 161 Astra Cosmo Pack 2012 construites sans les options
Biggertib:
--- Citation de: ami de zorro le 23 février 2012 à 22:42:01 ---Hello les amis.
Je suis un des malheureux propriétaires d'une Astra Cosmo Pack sans pack assistance.
Après négociation aujourd'hui, le concessionnaire propose 950 € de remboursement et la pose des radars de recul à l'arrière. J'avais bien envie de leur laisser la voiture sur les bras, mais j'ai vendu mon précédent Picasso et me retrouve à pied.
Quelqu'un a mieux à proposer?
--- Fin de citation ---
Tu l'as commandée quand ton astra ?
Purée j'ai de plus en plus peur de recevoir la mienne (probablement dans les 15 jours a venir...)
Aquillaa:
Pour ma part, commandée le 22 décembre et livrée hier avec toute les options. Ouf !
ami de zorro:
Je l'avais commandée le 23 décembre.
P.... et dire que j'ai hésité à prendre un golf + , mais la ligne de l'Astra et 3000 € de moins...... :bave1:
FX-35:
Moi j'attends toujours la mienne, mais elle est construite cette fois ci en Allemagne et pas en Pologne pour celle que j'ai refusé, alors est ce que les 161 proviennent toutes de Pologne ?
nini_911:
--- Citation de: Biggertib le 25 janvier 2012 à 20:16:44 ---Une ristourne de 150 euros... :o
Non mais sérieusement de qui ils se moquent la ....
Si demain mon concessionnaire me dit que la mienne est pareille, comme Opel@str@, moi je refuse de prendre possession du véhicule. J'ai signé un bon de commande pour une Cosmo Pack, donc je veux au final une Cosmo Pack (ristourne ou pas ... :boude:) !!
--- Fin de citation ---
:bon: +1
tu as bien raison, j'ai aussi commandé une cosmo pack, et je ferai la même chose, je ne vois pas pourquoi je payerai une cosmo pack avec les mêmes option qu'une cosmo... a quelque chose prêt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique