Astra (J) > Achat : astuces & conseils

(J) 161 Astra Cosmo Pack 2012 construites sans les options

<< < (12/16) > >>

ami de zorro:
Vous avez tous raison. Il faudrait refuser systématiquement. Un consil de celui qui est passé par là : demandez au concessionnaire de vous montrer la voiture avant de la faire immatriculer car il n'y a plus de WW et quand l'immat est déjà à votre nom, vous en êtes déjà le propriétaire. Ce qui laisse moins de marge de manoeuvre!  :nul:

nini_911:

--- Citation de: ami de zorro le 26 février 2012 à 10:45:29 ---Vous avez tous raison. Il faudrait refuser systématiquement. Un consil de celui qui est passé par là : demandez au concessionnaire de vous montrer la voiture avant de la faire immatriculer car il n'y a plus de WW et quand l'immat est déjà à votre nom, vous en êtes déjà le propriétaire. Ce qui laisse moins de marge de manoeuvre!  :nul:

--- Fin de citation ---

:+1(:

ami de zorro:
Comme annoncé et vu que je n'avais pas la possibilité d'attendre deux mois supplémentaires, j'ai obtenu un remboursement de 950 euros + la pose des radars de recul. Ces derniers ont été posés rapidement ont été très bien intégrés (mieux que d'origine!!).

Je ne pense pas, en tous cas je l'espère, qu'Opel ne va pas remettre une telle erreur. Malheureusement j'en ai fait les frais mais je suis très content de la voiture. Elle a une gueule d'enfer, vraiment magnifique en noir carbone.

Tonton 16v:
si tu est content c' est le principale  :cool4:

nini_911:

--- Citation de: Opel@str@ le 02 avril 2012 à 14:02:34 ---Pour les personnes concerné par ce problème, ou en êtes vous ?
Personnellement ma voiture devrait arriver dans la semaine... et sans erreur cette fois ci !

--- Fin de citation ---

j'ai réceptionné la mienne le 15 mars, et comme prévu le pack assistance y était :wink: c'est la première chose que j'ai regarder...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique