Astra (J) > Achat : astuces & conseils

(J) 161 Astra Cosmo Pack 2012 construites sans les options

<< < (10/16) > >>

adrienborremans:
je suis pas dans le bon post, mais sa rejoins, la discussion.
moi j'ai reçu mon opel astra h avec comme option manquante radar de recul, allumage automatique des phares et phares xénon.
Réponses de la concession, la sous traitance concernant les options manquantes ne sont plus effectif.
j'ai reçu 3 ans de garantie en plus et mes trois premiers entretien gratuit.
Et bien sur moins le cout des options prises non présentes sur le véhicules....

ami de zorro:
Hello les amis.

Je suis un des malheureux propriétaires d'une Astra Cosmo Pack sans pack assistance.

Après négociation aujourd'hui, le concessionnaire propose 950 € de remboursement et la pose des radars de recul à l'arrière. J'avais bien envie de leur laisser la voiture sur les bras, mais j'ai vendu mon précédent Picasso et me retrouve à pied.

Quelqu'un a mieux à proposer?

Tonton 16v:

--- Citation de: ami de zorro le 23 février 2012 à 22:42:01 ---Quelqu'un a mieux à proposer?

--- Fin de citation ---
Apparemment c' est opel qui a du fixer le prix

--- Citation de: Tonton 16v le 24 janvier 2012 à 22:48:09 --- :bonjour: Apparemment il y aurais 161 Astra Cosmo Pack 2012 sans pack assistance, après discussion un membre du forum ( Fx 35 ) aurais eu une proposition commerciale de
950€ de remise et possibilité d'installer des radars arrières non d' origine pour 150€ ou en recommander une avec passage prioritaire.

--- Fin de citation ---
  :smiley:

ami de zorro:

--- Citation de: Tonton 16v le 23 février 2012 à 22:54:23 ---Apparemment c' est opel qui a du fixer le prix

:smiley:

--- Fin de citation ---

Je sais pas ils me proposaient seulement 600 €uros au départ et j'ai dit qu'ils pouvaient reprendre la voiture. Ce soir ils étaient d'accord pour 950  :etoile:

Demain matin j'ai rdv pour signer ou pas l'accord. :combat1:

18Pouces:
Ils sont trop fort.
Ils t'ont proposé 600€ en sachant qu'ils doivent rembourser 950€. T'as négocié 950€ et tu penses avoir réussi ton" coup" or que pas du tout :x

Mais apparemment t'as eu 150€ de dédommagement pour la pose du radar

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique