Astra (H) > Questions générales

(H) Remplacer les ampoules de plafonnier, boite a gants, ...

<< < (48/54) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: josh le 03 juillet 2009 à 01:08:52 ---J'ai des leds pour le plafonnier avant mais pas à l'arrière. Ca marche pas  :(

--- Fin de citation ---

chez moi ca marche pourtant ... :reflexion:

GTCMax:
bonne nouvelle  :wink:, comme je suis pas du genre à laisser tomber facilement  :D j'ai retenté un montage ce matin et oh surprise, en fait une des pattes de la led n'était pas "dans l'axe" (i.e pas assez écartée) des contacts et donc ne les touchait pas, en 2s c'était réglé  :content:

Pour faire mon maniaque je trouve que les deux led n'éclairent pas de la même couleur, une est plutôt blanche et l'autre plutôt bleu  :bizarre2:

Josh si nous avons les mêmes led, le problème pourrait simplement venir d'un contact qui ne se fait pas bien...

Bon et maintenant j'en fait quoi de mes navettes 36mm?  :reflexion:

Tiju!:
Bien venu au club pour les navettes 36mm, pareil j'avais vu que c'était des navettes dans les miroires de courtoisie et arrivé là bas c'est des mini mini ampoules w5w!!

Autre question! Est-ce qu'il est possible de faire en sorte que les deux w5w du plafonnier s'allume à l'ouverture des portières comme la navette 44mm au milieu? En faisant des branchement ou autre, mais faudrai laisser c'est deux bouttons enfonçé! enfin je ne c'est pas tros comment m'expliqué!

Astra0877:
peut etre en faisant un pontage sur les navettes, nan ? :desole:

GTCSpirit57:

--- Citation de: Tiju! le 03 juillet 2009 à 23:37:19 ---Bien venu au club pour les navettes 36mm, pareil j'avais vu que c'était des navettes dans les miroires de courtoisie et arrivé là bas c'est des mini mini ampoules w5w!!

Autre question! Est-ce qu'il est possible de faire en sorte que les deux w5w du plafonnier s'allume à l'ouverture des portières comme la navette 44mm au milieu? En faisant des branchement ou autre, mais faudrai laisser c'est deux bouttons enfonçé! enfin je ne c'est pas tros comment m'expliqué!

--- Fin de citation ---

C'est tt à fait possible ! Il te suffit de récupérer le +12 V sur le circuit de la navette et de le relier au +12V des 2 T10 w5w  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique