Astra (H) > Questions générales

(H) Remplacer les ampoules de plafonnier, boite a gants, ...

<< < (49/54) > >>

Astra0877:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 04 juillet 2009 à 08:00:03 ---C'est tt à fait possible ! Il te suffit de récupérer le +12 V sur le circuit de la navette et de le relier au +12V des 2 T10 w5w  :wink:

--- Fin de citation ---

voila plus clair que moi :lol:

vaas:

--- Citation de: Tiju! le 03 juillet 2009 à 23:37:19 ---Bien venu au club pour les navettes 36mm, pareil j'avais vu que c'était des navettes dans les miroires de courtoisie et arrivé là bas c'est des mini mini ampoules w5w!!

--- Fin de citation ---
Je me lance aussi dans le changement des ampoules pour les miroirs de courtoisie mais qu'elle est le type d'ampoule? des w5w mais plus petites que celle pour les plafonniers? Si oui quelle taille et où les trouver?

Tiju!:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 04 juillet 2009 à 08:00:03 ---C'est tt à fait possible ! Il te suffit de récupérer le +12 V sur le circuit de la navette et de le relier au +12V des 2 T10 w5w  :wink:

--- Fin de citation ---

Ok merçi je vais me penché la dessus à mes heure perdu.

--- Citation de: vaas le 04 juillet 2009 à 18:53:28 ---Je me lance aussi dans le changement des ampoules pour les miroirs de courtoisie mais qu'elle est le type d'ampoule? des w5w mais plus petites que celle pour les plafonniers? Si oui quelle taille et où les trouver?

--- Fin de citation ---

Regarde d'abord si c'est des navettes ou pas? Car yen à c'est des navettes et d'autre non! Peut être suivant les modeles?

GTCMax:

--- Citation de: Tiju! le 05 juillet 2009 à 17:42:02 ---Regarde d'abord si c'est des navettes ou pas? Car yen à c'est des navettes et d'autre non! Peut être suivant les modeles?

--- Fin de citation ---

oui vérifie avant, en plus c'est rapide à faire, il suffit de glisser un tournevis fin dans le bas du cache plastique qui est juste clipsé.
bon et si jamais c'est des navettes, du coup j'en ai 4 dont je n'ai pas l'utilité  :wink:, l'occasion de signaler au passage qu'ampoule-led m'a remplacer la led cassée gracieusement et rapidement.

josh:

J'ai essayé ça pour les plafonniers et comme les autres : ça marche à l'avant mais pas à l'arrière    :x  en plus dès que je branche les leds à l'arrière, y a plus rien qui marche, devant non plus pendant un long moment  :reflexion:  même si je remets des ampoules normales. Donc il faut que j'attende avant de repouvoir faire des essais mais toujours rien à faire pour l'arrière   :(

par ça marche pour l'éclairage de plaque mais je trouve que ça éclaire beaucoup trop le bas coté à l'arrière droit de la voiture   :nul:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique