Astra (H) > Questions générales

(H) Remplacer les ampoules de plafonnier, boite a gants, ...

<< < (47/54) > >>

Tiju!:
j'ai mis des w5w blanche 6 leds smd pour la plaque d'imat à l'arrière, sa marche niquel.

vaas:

--- Citation de: AnTiLoP78 le 10 juin 2009 à 11:25:36 ---
je vais pas tarder a faire la meme chose pour celles de la plaque d'imat. , esce que vous savez si il y'aura besoin de résistances ou si ca passe sans souci avec des w5w a leds ?

--- Fin de citation ---

Oui il faut des résistance. Regarde au début du post il doit y avoir les références jcrois c'est du 510k. Par contre ma navette blanche marche avec 3 résistance en parallèles de 510k mais elles chauffent pas mal... Je vais essayé de trouve une résistance à 2000k et ayant une meilleur dissipation.

Je vous tiens au courant

GTCMax:
hello,
je voulais refaire simplement l'éclairage intérieur, au programme: la navette centrale au plafonnier avant, les 2 w5w du plafonnier arriere, et les mirroirs de courtoisie, j'ai donc commandé chez ampoule-led:1 navette courtoisie 44mm 8 leds Blanche , 2xT8 Wedge Plat 1 Led Blanche , et 4  navette courtoisie 36mm 6 leds Blanche...
A l'arrivé une navette 36mm avait le verre explosé, malgrès une protection qui me semble correcte...bref...
Commençons par ce qui va: la navette centrale du plafoniier avant marche impec'  :joyeux2:
Et là les problèmes ont commencé  :bizarre1:,
1/Pour le plafonnier arrière, quand les 2 led sont montées, rien ne s'éclaire, et avec une led, seul le coté "conducteur" s'éclaire, je pense avoir tout essayé, dans un sens dans l'autre inverser droite-gauche...mais j'ai du remettre mes ampoules toutes jaunes  :(, pourtant il me semble qu'un membre du forum avait monté exactement les mêmes et que cela marchait (Josh si tu nous lit  :wink:)..
2/les mirroirs de courtoisie: alors là grosse surprise, il n'y a pas de navette ! mais des mini-mini ampoules, je ne saurais pas dire ce que c'est...pourtant j'ai pas révé il y a bien des membres qui ont remplacer l'éclairage des mirroirs de courtoisie par des navettes 36mm (bewlette si tu nous lit  :wink:)

Bon pour le fun j'ai testé les led w5w pour l'éclairage de plaque et bien sûr ça clignote et ça s'éteind  :boude:

Alors si jamais certain d'entre vous on des idées sur comment je pourrais m'en sortir, genre une manip a faire ou autre, n'hésitez pas à vous manifester parceque là...25eur de commande et juste une navette qui marche... :mouchoir:

Astra0877:
pour les leds je pense que c'est un probleme de résistance tous simplement  :reflexion:

josh:
J'ai des leds pour le plafonnier avant mais pas à l'arrière. Ca marche pas  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique