Astra (H) > Questions générales
(H) Remplacer les ampoules de plafonnier, boite a gants, ...
vaas:
Non car j'ai mis une petite r"résistance (la même que pour les plaques ) en dérivation et résultat: clignotte puis s'éteint donc le sens est bon mais peut être que la résistance doit être plus importante?
vaas:
Toujours personne?? :mouchoir:
Il me manque plus que celle du coffre s'il vous plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait!! aidez un jeune homme en détresse! :cry:
aurel8359:
--- Citation de: vaas le 10 mars 2009 à 09:52:08 ---Bonjour à tous je relance le sujet car jevoudrais tout mettre en blanc à part la carroserie :moqueur1: sur mon Astra H 1.7 CDTI Cosmo Noir (et oui c'est long mais c'est comme ça .. :lol:)
LE problème est que j'ai essayé de remplacé la navette du coffre par une navette à led et rien :colere2: comme poru Michael ça clignotte pusi ça s'éteint!
Michael n'a toujours pas pu réglé ce problème, donc si quelqu'un as une idée je suis preneur:
* Résistance? oui mais de combien d'Ohm et de Watt? J'ai essayé avec une résistance comme pour les plaques et même problème
Merci à tous :roll:
--- Fin de citation ---
J'ai le même soucis donc si quelqu'un pourrait aidé sa serait sympa :wink:
Tiju!:
Bonjour, ba moi j'ai mis 2 w5w bleu a led avec une navette a led bleu pour le plafonnier à l'avant, une navette blanche led pour la boite à gand, une navette bleu led pour coffre, tout marche niquel!!! mon seul souçi en fait c'est qu je voulé mèttre 2 w5w bleu à led pour le plafonnier au dessus de la banquette mais celle-çi me grille mon fusible et coupe tourte les autres ampoules (plafonnier, coffre et boite a gand) et si je remai les w5w d'origine sur le plafonnier arrière avec un nouveau fusible tout remarche niquel! Je c'est pas si on ma bien compris lol!! Esque quelq'un vois de quoi sa vien? c'est chian de gardé le jaune que à cette endroi!
Merçi
AnTiLoP78:
moi j'ai mis :
navette a leds (8) bleu pour le plafonnier, 2 w5w a led (blan-bleuté) pour les 2 qui vont avec, et 2 w5w a led bleu pour le plafonnier a l'arriere, et tout marche nikel, par contre avec ces meme w5w elle ne fonctionnent pas en tant que veilleuses, la voiture les coupe au bout de quelque seconde (j'ai pas mit de résistances)
du coup j'ai acheté des Philips Bluevision sans led et ca passe nikel, et c'est beaucoup mieux que les veuilleuse jaunatre d'origine !
je vais pas tarder a faire la meme chose pour celles de la plaque d'imat. , esce que vous savez si il y'aura besoin de résistances ou si ca passe sans souci avec des w5w a leds ?
par contre le bleu a l'interieur c'est joli, mais bon ca éclaire pas grand chose...lol (pourtant c'est une navette a leds qui éclaire fort) et a l'arriere il n'y aurai pas de lumiere ca serait quasi pareil...mdr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique