Astra (H) > Questions générales

(H) Remplacer les ampoules de plafonnier, boite a gants, ...

<< < (45/54) > >>

Meyko:
 :boire1: A la tienne.  :wink:

vaas:
Salut à tous,
J'ai le même problème que Meyko en ce qui concerne mes ampoules de plaques (clignotte puis plus rien) mais Meyko ne sit pas comment il a résolu l'affaire! :aide1:
Merci à tous. :wink:

GTCSpirit57:

--- Citation de: vaas le 29 novembre 2008 à 20:37:37 ---Salut à tous,
J'ai le même problème que Meyko en ce qui concerne mes ampoules de plaques (clignotte puis plus rien) mais Meyko ne sit pas comment il a résolu l'affaire! :aide1:
Merci à tous. :wink:

--- Fin de citation ---

Il faut mettre des résistances en parallèle pour tromper l'ODB, comme pour les veilleuses, il faut utiliser le même types de résistance (5 Watts). Pour les navettes dans le coffre, je vais regarder quelle résistance exact il faut pour éviter que la navette clignote  :wink:

vaas:
Bonjour à tous je relance le sujet car jevoudrais tout mettre en blanc à part la carroserie  :moqueur1: sur mon Astra H 1.7 CDTI Cosmo Noir (et oui c'est long mais c'est comme ça ..  :lol:)
LE problème est que j'ai essayé de remplacé la navette du coffre par une navette à led et rien :colere2: comme poru Michael ça clignotte pusi ça s'éteint!
Michael n'a toujours pas pu réglé ce problème, donc si quelqu'un as une idée je suis preneur:

* Résistance? oui mais de combien d'Ohm et de Watt? J'ai essayé avec une résistance comme pour les plaques et même problème
Merci à tous  :roll:

Devilsilver:
mauvais contact ou peu etre le sens de polarité !non?  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique