Astra (H) > Questions générales

(H) Remplacer les ampoules de plafonnier, boite a gants, ...

<< < (23/54) > >>

Murdock19:
on veut des photos  :cool5:

Ricard:
Bon ben voila moi j ai donc mes leds bleu et blanche ca déchire!!!!! vivement le 3/09 que opel me refoute mon cable correctement pour avoir les leds derrière :D

Avec bew on a eu un petit souci mais il vous expliquera tous ça... et moi je n mettrai les photos :lol:

Bewlette:
Lol oui en effet on a eu un soucis avec mon plafonnier avant.

En gros, une des attaches et alimentation du plafonnier a cassé. Petit court circuit sans concéquences, cependant, mon plafonnier avant est a changer / réparer. Je passe demain dans la matinée chez Opel et magouiller.

Cependant, l'arrière le bleu c'est :love:

Je vous en parlerai plus longuement demain car ce fut une grosse journée ;)

Encore un tout grand merci a Ricard, de 1 pour son aide précieuse, de 2 pour sa patiente et sa détermination, et de 3 pour etre resté m'aider alors que sa madame l'attendait chez lui.

Bew

Murdock19:

--- Citation de: Bewlette le 23 août 2007 à 00:55:25 ---on a eu un soucis avec mon plafonnier avant.

En gros, une des attaches et alimentation du plafonnier a cassé. Petit court circuit sans concéquences, cependant, mon plafonnier avant est a changer / réparer. Je passe demain dans la matinée chez Opel et magouiller.

--- Fin de citation ---

arf pas cool ca  :(

c'est si dur que ca à enlever le plafonier ?

Micke:

--- Citation de: Bewlette le 23 août 2007 à 00:55:25 ---Lol oui en effet on a eu un soucis avec mon plafonnier avant.

Cependant, l'arrière le bleu c'est :love:

Je vous en parlerai plus longuement demain car ce fut une grosse journée ;)

Encore un tout grand merci a Ricard, de 1 pour son aide précieuse, de 2 pour sa patiente et sa détermination, et de 3 pour etre resté m'aider alors que sa madame l'attendait chez lui.

Bew

--- Fin de citation ---

Qu'as tu fait pour le cramer  :?:  :reflexion: C'est peut etre ton fusible qui est mort car je ne crois pas qu'il y ait une alimentation dans le plafonnier  :bizarre2: Tu as du faire un court jus et le fuse a sauté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique