Astra (H) > Questions générales

(H) Remplacer les ampoules de plafonnier, boite a gants, ...

<< < (24/54) > >>

Bewlette:
non non ;)

C'est la piece qui tient la navette en place qui a cassé.

Je reviens de chez Opel, de 1 : pour mon probleme d'anti brouillard fellé, de deux pour le plafonnier et de 3 pour quelques vibrations.

AB sous garantie
Plafonnier peut etre sous garantie. Il me tel ce matin pour me dire quoi. Sinon c'est 84€
Vibrations : a voir

Murdock19:

--- Citation de: Bewlette le 23 août 2007 à 08:58:47 ---Plafonnier peut etre sous garantie. Il me tel ce matin pour me dire quoi. Sinon c'est 84€

--- Fin de citation ---

waow ... ca font pas embêter chez opel  :o

Micke:
J'ai pas interet a me louper  :mdr:  :lol: :cool2:  :smiley: :o   :( :cry:                 :mrgrin:           

Bewlette:

--- Citation de: Micke le 23 août 2007 à 09:31:39 ---J'ai pas interet a me louper louper  :lol: :o

--- Fin de citation ---

Bah a ce qu'on a vu (car on a démonter tout tout le plafonnier hier soir ( :o )) c'est que il semblerait que l'attache de gauche soit un peut plus résistante.

En effet, celle de gauche tient sur deux fixations alors que celle de droite sur une seule.

Ricard a pris de magnifique clichés, certains ou je posait avec la piece :D

Ricard, quand tu a le temps, met les photos stp ;)

Edit : par contre, la boite a gants en bleu, ca le fait trop.

Meme chose pour le plafonnier arrière :D

Ricard:

--- Citation de: Bewlette le 23 août 2007 à 09:34:05 ---Bah a ce qu'on a vu (car on a démonter tout tout le plafonnier hier soir ( :o )) c'est que il semblerait que l'attache de gauche soit un peut plus résistante.

En effet, celle de gauche tient sur deux fixations alors que celle de droite sur une seule.

Ricard a pris de magnifique clichés, certains ou je posait avec la piece :D

Ricard, quand tu a le temps, met les photos stp ;)

Edit : par contre, la boite a gants en bleu, ca le fait trop.

Meme chose pour le plafonnier arrière :D

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Bewlette le 23 août 2007 à 00:55:25 ---Lol oui en effet on a eu un soucis avec mon plafonnier avant.

En gros, une des attaches et alimentation du plafonnier a cassé. Petit court circuit sans concéquences, cependant, mon plafonnier avant est a changer / réparer. Je passe demain dans la matinée chez Opel et magouiller.

Cependant, l'arrière le bleu c'est :love:

Je vous en parlerai plus longuement demain car ce fut une grosse journée ;)

Encore un tout grand merci a Ricard, de 1 pour son aide précieuse, de 2 pour sa patiente et sa détermination, et de 3 pour etre resté m'aider alors que sa madame l'attendait chez lui.

Bew

--- Fin de citation ---
Mais y a pas de souci l'ami! on était tous les deux dans la galère on en sort tous les deux! bon presque sorti!!
Ca fait super plaisir ce que tu dit la  :oops: :wink:
parce que ce que BEW n'a pas dit c'est qu'on a chercher comme des barbare le fusil qui était susceptible d'avoir cramer! et rien trouver :lol: puis on a donc démonter le plafonnier et coller la pièce avec de la glue super forte!!!! pour 3 ou 4 fois avec chaque fois un souci!!! le meilleur c'était quand on allumer la navette avec le bouton! ben en fait ça éteignais le plafonnier arrière!!! :mdr:!!!! ça c'était trop fort!!!! bon allé place a quelque photo :D

PS: tu n'as pas demander pour la piece de la boite a gant? essaye de ne pas oublier! je veux aussi metre la leds dans al boite a gant!!! :love: :love: :love: :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique