Astra (H) > Questions générales
(H) Remplacer les ampoules de plafonnier, boite a gants, ...
Micke:
Moi j'ai reçu :moqueur2:
Bon j'installe ca quand j'aurais un moment de libre, peut etre ce week end s'il fait beau et rien de mieux a faire. :wink:
Tuto en perspective avec remplacement des leds des touches aussi, avec l'aide de Fab350.
Ricard:
--- Citation de: Micke le 21 août 2007 à 20:26:34 ---Moi j'ai reçu :moqueur2:
Bon j'installe ca quand j'aurais un moment de libre, peut etre ce week end s'il fait beau et rien de mieux a faire. :wink:
Tuto en perspective avec remplacement des leds des touches aussi, avec l'aide de Fab350.
--- Fin de citation ---
Grrrr on te deteste!!! :lol: :D
fab350:
Salut a tous,
Aujourd'hui je me suis mis a démonté les pares soleil conducteur et passager pour changé les ampoules, je vais mettre des ampoules blanche dedans et dans la boite a gants (faut que sa reste pratique tout en etant beau) et dans le coffre rouge :lol:. j'ai recu tout sa des que je peux je vous mets des photos. :joyeux2:
Bye bye :mrgreen:
Ricard:
--- Citation de: fab350 le 21 août 2007 à 23:28:58 ---Salut a tous,
Aujourd'hui je me suis mis a démonté les pares soleil conducteur et passager pour changé les ampoules, je vais mettre des ampoules blanche dedans et dans la boite a gants (faut que sa reste pratique tout en etant beau) et dans le coffre rouge :lol:. j'ai recu tout sa des que je peux je vous mets des photos. :joyeux2:
Bye bye :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Ouai fait vite pour looké le resultat :D
Bewlette:
Colis arrivé il y a une heure. Je verifie maintenant si il est complet ;)
Je vous tiens au courrant
Edit : colis plus que complet : une T8 blanche en plus et une navette 36mm blanche en plus :D
Et dire que j'en avais prise une de plus de chaque pour avoir du rab :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique