Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

Mon garagiste me ment

<< < (2/3) > >>

lalili:
merci de me repondre
en fait il y a des garage partenaire du site web "yakarouler.com" qui accepte donc que tu achete toi meme tes pieces sur le site et que donc tu les payes moin cher.

Toinou:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 22 janvier 2012 à 19:48:01 ---Déja c'est etonnant qu'il te laisse lui fournir les pieces !! Il y gagne rien !! Aprés c'est peut etre une facon de n***** la gueule au gens en facturant des heures et des heures de main d'oeuvre :colere7:.
Dans ce genre de situation systematiquement faire un devis et nous demander conseil  :wink:

--- Fin de citation ---

Pas d'accord mon garage me laisse prendre des pièces d'occas ou neuve moi même pour les monter

lalili:
super, il vien de me dire que mon volant moteur est mort.
je suis dégouter de tout les frai que j'ai avec cette voiture

GuiguiTC67:

--- Citation de: Toinou60150 le 23 janvier 2012 à 09:18:28 ---Pas d'accord mon garage me laisse prendre des pièces d'occas ou neuve moi même pour les monter

--- Fin de citation ---

J'ai pas dit que c'est impossible j'ai dit que sa m'etonne  :combat2:

Toinou:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 23 janvier 2012 à 13:04:31 ---J'ai pas dit que c'est impossible j'ai dit que sa m'etonne  :combat2:

--- Fin de citation ---

je sais mais normalement tout les garages peuvent faire ça, tant que tu les payes pour la main d'oeuvre il ne doit pas y avoir de soucis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique