Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
Mon garagiste me ment
Torrent:
oui ils ont le droit de le faire,mais ils ne sont pas obligés de l'accepter et c'est vrai que par chez nous c'est pas trop courant (ou alors le paiement de la mo se fait en liquide :wink:)
GTC35:
--- Citation de: lalili le 23 janvier 2012 à 12:15:19 ---super, il vien de me dire que mon volant moteur est mort.
je suis dégouter de tout les frai que j'ai avec cette voiture
--- Fin de citation ---
Désolé pour toi, t'es allé voir le garage Opel Mermoz à St Grégoire ?
Yamati2x:
Lors du chgt de l'embrayage Opel conseille souvent de changer le bi-masse, normal c'est un gros point faible sur les 1.9
Donc ton garage OPEL est pas si voleur que ça.
Pour la meme réparation j'en ai eu pour 2400€ casiment, donc c'est kif-kif, si tu négocies.
Les mécanos de quartiers c'est bien pour changer les freins et faire les révisions, mais les grosses réparations qui restent sous garanie, vaut mieux les faire en concession même si je suis d'accord c'est à la limite de l'escroquerie en tarif.
Prépares une enveloppe pour l'alternateur aussi si tu l'as pas déjà fait, ça devrait pas tarder...
julienm02:
le souci quand tuy fourni les pieces c est que le garage ne te garanti rien du tout , puisque qu il a fait que la main d oeuvre
moi pour mon signum , pour changer volant moteur et embrayage et butee ( tant a ouvrir autant tout faire ) environ 2500 euros de devis , et pour changer il doivent demonte tout le berceau pour acceder a l embrayage 1 boinne journee de boulot , annoncer par opel et les autre gararge
playj:
--- Citation de: Yamati2x le 10 février 2012 à 20:26:25 ---Lors du chgt de l'embrayage Opel conseille souvent de changer le bi-masse, normal c'est un gros point faible sur les 1.9
Donc ton garage OPEL est pas si voleur que ça.
Pour la meme réparation j'en ai eu pour 2400€ casiment, donc c'est kif-kif, si tu négocies.
Les mécanos de quartiers c'est bien pour changer les freins et faire les révisions, mais les grosses réparations qui restent sous garanie, vaut mieux les faire en concession même si je suis d'accord c'est à la limite de l'escroquerie en tarif.
Prépares une enveloppe pour l'alternateur aussi si tu l'as pas déjà fait, ça devrait pas tarder...
--- Fin de citation ---
Le fameux altternateur. Changé deux fois en 100.000 kms :+1):
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique