Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
Mon garagiste me ment
lalili:
Bonjour
le titre de mon sujet "mon garagiste me ment" c'est a vous de me le dire car je n'en suis pas sur.
je lui emmène mon opel astra 1.9 cdti 120cv pour changer mon embrayage.
il me dit qu'il me prend la voiture vendredi matin et que sa prendra 5 heure maxi de travail. le soir je devrai la récupéré.
au final il appel l’après midi pour me dire que sa prendra beaucoup plus de temps que prévu car il doit déposer le verso pour décaler la boite.
trouver vous cela normal ?
en fait j'ai peur qu'il me dise sa pour qu'il me facture plus d'heure de travail.
a 55euro de l'heure sa va vite.
Dans les devis que j'ai fait tout les garage mon dit qu'il y en avait pour 4 ou 5 heure de travail.
PS: ce n'est pas un garage opel. c'est un petit garage sur rennes qui a accepter de changer mon embrayage en me laissant l'acheter moi même ou je voulait.
je l'ai acheter sur le site yakarouler.com, vraiment un très bon site que je recommande a tout le monde.les personne aux téléphone sont pro et aimable.
je l'ai payer 179 euro(embrayage bimass et butée) contrairement au 600 a 800 euro facturé dans les autres garage pour la même marque et même référence de l'embrayage. bande de voleur!!
ci joint je vous montre le devis du garage opel a cesson-sévigné les plus gros voleur des garage d'ile et vilaine je pense lol. ils mon carement dit qu'il falait changer mon volant moteur(pensait que je n'y connaisait rien) je vous laisse admirer la facture.
lalili:
qu'on s'entende bien, le devis que je vous montre ce n'est pas la que j'ai fait mes réparation. je ne suis pas un pigeon
jean claude:
Faudrait voir avec ceux qui ont eu ce problème.
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,19039.0.html
Devilsilver:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
GuiguiTC67:
Déja c'est etonnant qu'il te laisse lui fournir les pieces !! Il y gagne rien !! Aprés c'est peut etre une facon de n***** la gueule au gens en facturant des heures et des heures de main d'oeuvre :colere7:.
Dans ce genre de situation systematiquement faire un devis et nous demander conseil :wink:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique