Astra (H) > Questions générales

(H) DILEMME GPL/DIESEL pour BREAK => 1.8 140 ou 1.9 150 ??

<< < (3/5) > >>

little_buddha:
J'ai jamais essayé de turbo GPL, mais c'est clair que ça se fait. On voit de nombreuses SAAB (qui avait une politique GPL assez prononcée il y a quelques années) 2.0 turbo tourner impeccablement au GPL. La seule difficulté, c'est le réglage un peu plus pointu. L'installation coûte un poil plus cher à cause de ça, et encore si le gars a l'habitude, ça doit pas être beaucoup plus long. J'en toucherai 2 mots à mon installateur, j'y passe vendredi. Il a une grosse expérience des Opel (il est agréé Opel et installe les véhicules neufs pour toutes les concessions environnantes). Il en a peut-être déjà fait des moteurs comme le tien.

Si tu envisages un jour d'y venir, autant le faire de suite... Ca sert à rien d'y penser quand elle aura 100000 bornes et que tu roules trop peu pour l'amortir. Transformer la voiture au plus vite est aussi préférable d'un point de vue encrassement de la chambre de combustion. Plus vite tu y passes, moins elle aura le temps de s'encrasser.

J'oubliais un gros inconvénient du GPL, les installateurs sont pas nombreux et souvent débordés. Les régions où ils sont peu, ils peuvent avoir la facheuse tendance de monter leurs tarifs. Il faut surtout choisir un installateur réputé qu ia du métier, et qui vous inspire confiance. Il y a visiblement quelques charlots dans la profession et qui y nuisent.

18Pouces:
Essayons de répondre au sujet... :wink:

little_buddha:
Toute information sur le GPL répond au sujet, je pense que l'initiateur du topic ne crachera pas sur quelques infos suppémentaires.

David91:

--- Citation de: 17Pouces le 13 mars 2006 à 18:10:11 ---Essayons de répondre au sujet... :wink:

--- Fin de citation ---

Ben j'élargissais juste un peu les horizons au cas où Broum serait tenté par le 2.0T... :cool2:

Hei... ? Quoi... ? Ok je sors  :combat2:  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: little_buddha le 13 mars 2006 à 18:13:01 ---Toute information sur le GPL répond au sujet, je pense que l'initiateur du topic ne crachera pas sur quelques infos suppémentaires.

--- Fin de citation ---
Certains élèments sont retrouvent ici: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,86.0.html

Répartir les infos supplémentaires = dans 2 ou 4 mois encore un nouveau sujet sur le GPL et encore les même réponses...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique