Astra (H) > Questions générales
(H) [résolu] Frein à main bloqué
SUPERHEROES:
--- Citation de: tompatoune le 03 février 2012 à 21:03:30 ---meme problème
les joints en accordéons qui sont à la fin de la gaine du cable de frein à main sont HS (c'est plus un soufflet, c'est une succession de rondelle en caoutchouc)
j'ai tapé dedans, réussi à les décoller et maintenant, je me mets en prise à l'arrêt pour pas me faire avoir
symptome : les 4/5 premiers crans du frein à main n'existaient pas, tant en tirant qu'en abaissant le levier de frein à main...
--- Fin de citation ---
je sais pas si j'ai compris , mais pour le symptôme , je crois j'ai le même soucis car sur les 100 % du remontage frein à main , seulement à partir de 70 % j'entends les clac clac clac ( les cran quoi ) donc j'ai 3 voir 4 cran limite .. hum
jean claude:
--- Citation de: yoplayt le 02 février 2012 à 20:06:27 ---Vous savez quoi :mrgrin: sans mettre le frein a main ses bloquer moi :joyeux2:
--- Fin de citation ---
C'est peut être de la glace qui s'est formée entre les plaquettes et le disque. :reflexion:
Depuis que j'ai le permis (plus de 30 ans) je n'ai jamais mis le frein à main, ou en de rares occasions. Si on est stationné dans une pente, braquer les roues contre le trottoir et laisser une vitesse. :wink:
mickael1711:
moi pareil galère avec le frein a main :combat3:
Bryceloulou:
Apres changement du cable, il s'avère que je n'ai plus de probleme.
Il faut aussi dire que le matin je n'ai plus -20° mais seulement -8° :etoile:
cal_be:
Combien pour un câble de frein à main ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique