Astra (H) > Questions générales

(H) [résolu] Frein à main bloqué

<< < (6/13) > >>

yoplayt:
Vous savez quoi  :mrgrin: sans mettre le frein a main ses bloquer moi  :joyeux2:

Toinou:
 :bizarre1: pas de bol  :o

yoplayt:
oui je sais pas pourquoi elle ma fait ça lol elle va passer la nuit dans le garage donc pour demain 5h pas de soucis mais ses quand je vais quitter le boulot qui pause le problèmes  :desole:

Civodul:
Arf moi la même chose hier soir en partant de chez un amis... Il faisait -6 en banlieue parisienne à 23h... Le frein à main bloqué sur les derniers crans :o Ça roulait mais forçait un peu, du coup je faisais le tour du pâté de maison avec des pti coup de frein pour débloquer et voilà que le flics arrive derrière moi croyant que j'étais bourré... Je leur ai expliqué et ils sont partit tranquille ! Ouf :joyeux2:

Mais rien y faisait pendant 30 minutes... Du coup, j'ai tappé sur les étriers avec mon triangle de presignalisation :oops: j'avais rien d'autre avec moi :desole:
Puis hop, reparti !
Mais j'ai un peu flipper avant de voir se topic sur le forum... En plus, il me restait 6% de battrie sur mon IPhone  :etoile:

tompatoune:
meme problème

les joints en accordéons qui sont à la fin de la gaine du cable de frein à main sont HS (c'est plus un soufflet, c'est une succession de rondelle en caoutchouc)

j'ai tapé dedans, réussi à les décoller et maintenant, je me mets en prise à l'arrêt pour pas me faire avoir

symptome : les 4/5 premiers crans du frein à main n'existaient pas, tant en tirant qu'en abaissant le levier de frein à main...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique