Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Dimension de pneus autorisée

<< < (2/11) > >>

auau:
Oui mais je n'etais pas sur egalement de la roue de secours, je n'avais aucune idées de ce qu'avait fait l'ancien proprietaire j'avais donc un gros doute !
Pour le nombre de trous, aucune idée mais il me semble que les jantes ne sont pas toutes recentes... Remarque j'en sais rien  :cool:

v1987:
Maintenant opel ne fait que tu 5 trous mais quand tu prends les astra F c'était beaucoup en 4. donc peut être des reliques à replacé pendant un certain temps :reflexion:

hotmax74:
Le fait d'avoir 4 ou 5 trous ça ne change rien sur ces type de voiture les citroën et peugeot (même les plus puissante ) sont en 4 trous donc si ta voiture est en 5 trous tu n'as pas le choix faut monter les même  :smiley:

auau:
Ah oui mais à ce niveau la aucun souci ! Je me doute que c'est pas parce que ma voiture à 5 trous qu'elle est plus puissante  :lol: !!
Mais je trouvais ça bizarre que des voitures identiques (meme année) possedaient des jantes à 4 trous. D'ailleurs je trouve ça encore etrange ! Je suis peut etre un peu trop curieux  :smiley:

hotmax74:
peut être que les proprio de ces véhicules on changer les fixation pour adapter les jantes qu'ils voulaient  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique