Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Dimension de pneus autorisée

<< < (3/11) > >>

auau:
Ouai pourquoi pas.... c'est une solution !

F.u.r.i.o.u.s.30:
Pour ma part d'origine sur mon Astra 2.0 DTI 16v série Comfort de Décembre 2000 j'était en 195/60/R15 ( je ne me rapelle pas des indices de vitesses ) le tout en entraxe  5x110

Cela ce peux effectivement que le nombre de trous varie en fonction de si ta voiture à était importé d'allemagne ou non ( pour la mienne il me semble que c'est le cas ) mais bon après je ne sais pas ^^

Cordialement F.u.r.i.o.u.s

Will E.Coyote:
T'as quoi comme moteur auau ? les jantes 4 trous sont pour les 1.4 et 1.6 essence ainsi que le 1.7dti et les tout premier TD, tout les autres moteurs sont en 5trous

Lavoic:
Salut auau, pour répondre directement a ta première question. Je suis en 2.2 dti en version sport. J'ai exactement les même dimension que toi, 205/50x16. Qui est la monte d'origine. Effectivement les pneus sont chère car c'est une dimension qui est très peu rependu. Voilà.

Nico82:
Comme il est indiqué plus haut, les Astra 2.0 DTI sont équipées de serie de jantes en 15' et 195/60 88 H. Mais elles peuvent être équipées en option de 205/50 R 16 87 V.
Il est parfois mentionné la dimension 185/65 R 15 88 H. (Version spéciale peut être)
Il y a 5 trous sur ces jantes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique