Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Apparition d'une nouvelle finition "Edition" pour la berline !!!
dens665:
tout dépend de l'équipement de série apparemment il a l'air au complet s'il y a plus qu'a rajouter 50 euro pour avoir une vraie roue de secour et le ab c'est pas déconnant
magic:
si c'est clim semi auto et que tu ne peux pas avoir la clim auto en option :bizarre1:
nighthawkii:
je pense qu'on a accès à la clim auto car elite l'a mis sur son site, ainsi que le nouveau pack visibilité ; par contre le descriptif est toujours pas dispo :bizarre1:
Broum:
Ce que la version COSMO a de plus que la version EDITION PLUS :
[*] Klaxon double ton
[*] Chassis Sport surbaissé 15 mm et touche SportSwitch (sur 2.0 Turbo)
[*] Pack Visibilité : Capteur de pluie - Rétroviseur électrochromatique - Allumage automatique des phares et lumière d'ambiance.
[*] Range lunette
[*] Montants latéraux noirs
[*] Entourages des vitres extérieures chromés
[*] Vitres latérales et lunette arrière surteintées "Solar-Protect"
[*] OPTION : PACK Business / de série sur Edition plus
[/list]
Ce que la version EDITION PLUS a de plus que la version COSMO :
[*] Ordinateur de bord et Auto Check Control
[*] Climatisation automatique avec système de recyclage d'air automatique à détecteur de pollution et boite à gants réfrigérée
[*] Sellerie drap Tabita gris / Elba Anthracite ou anthracite / anthracite ou rouge / anthracite
[*] Radio CD 70 Navi , Mono CD, 4x10, Navigation, lecture des Mp3, Ecran graphique, 6 Hp, commandes au volant
[*] OPTION : Sièges avant Sport avec réglage des lombaire, rabattable côté conducteur, poches aumonières au dos des sièges avant
[*] OPTION : PACK Visibilité
[/list]
18Pouces:
A vue de nez je dirais que la finition Cosmo à les sièges semi-cuir en plus que la cette finition :cool2:
A mon avis il doit avoir d'autre détail en plus :mrgreen:
Il y a possibilité de prendre les 17" Cosmo (10B) sur la Edition + :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique