Astra (H) > Entretien

ma 1ère révision

<< < (39/56) > >>

Ricard:

--- Citation de: Stylewon le 13 juillet 2007 à 11:35:50 ---ou aspiré l'huile  :smiley:

--- Fin de citation ---

avec un petit paille alors  :smiley:

cosmo79:
Salut,

Premiere revision pour la voiture avec tout ce qui va, huile 0w40 + filtres ....+ nettoyage de la voiture "offert" le tout pour 300.20 euros.
Bref, fallait que je fasse bien ma premiere revision - celles des 30.000 kms- car je pars en vacances dans quelques jours et fallait bien lui enlever l'huile de "rodage".
En tout cas , ils ont refait une peau neuve à la voiture ainsi qu'aux jantes, je vous raconte pas comment elles etaient sales!!! :oops:

LECAMBO:
(je ne sais plus si j'ai déja posté ce message mais je préfère le remettre )

30 000km sont là, j'ai appelé opel VALMART à fresnes et opel LOGNES, et j'en ai pour 300 euro ou 350 euro dans le même ordre.

Qu'en pensez vous?

AstraTJ:
J'ai pris RdV pour ma révision des 1 an / 30000 km, bien qu'elle en a que 15200 et des brouettes à la fin de la première année

Prix annoncé : 171 euros :o
Jusque là, ça va :cool2:

Durée :  1 heure tout compris :o:o:o
Là, j'ai quelques doutes  :bizarre1:

Certes, ils ne poussent pas à la consommation, mais est-ce que dans ce temps-là ils pourront faire tout ce qui est prévu dans le carnet d'entretien :?:
(vidange, filtres, ... mais tous les contrôles et réglages ?)

Personnellement, je préfère payer un peu plus mais qu'elle soit bien faite.

Sinon, re-UP pour mon appel du 18 juin : :wink:

--- Citation de: AstraTJ le 18 juin 2007 à 16:37:12 ---+1
Je suis assez étonné que certains ne font qu'une vidange aux 30000km, alors que le carnet d'entretien prévoit plein d'autres choses.
Quelqu'un peut répondre à cette question ?

--- Fin de citation ---
:?:

michael:
j'ai rendez vous demain pour la revision,ma voiture a 15000km et 8 mois.
apparement il y en a pour 1 heure car c'est pas une grosse revision comme celle prevu a 30000km
je verrais bien la facture :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique