Astra (H) > Entretien
ma 1ère révision
AstraTJ:
--- Citation de: michael le 29 juillet 2007 à 15:40:33 ---j'ai rendez vous demain pour la revision,ma voiture a 15000km et 8 mois.
apparement il y en a pour 1 heure car c'est pas une grosse revision comme celle prevu a 30000km
je verrais bien la facture :reflexion:
--- Fin de citation ---
Ben justement ...
Pour toi je comprend bien que ça ne dure qu'une heure, car c'est une révision que tu fais EN PLUS de ce qui est prévu dans le carnet d'entretien (puisque tu n'as que 8 mois et 15 000 km).
Mais pour moi, la révision que je vais faire est la révision des 1 an / 30000 km (car c'est au premier des deux qu'il faut la faire), donc je suis étonné de la durée et du prix.
Je dois appeler lundi le chef d'atelier (que je n'ai pas eu), j'aimerais avoir votre avis d'ici là.
Merci.
michael:
--- Citation de: AstraTJ le 29 juillet 2007 à 15:58:38 ---Ben justement ...
Pour toi je comprend bien que ça ne dure qu'une heure, car c'est une révision que tu fais EN PLUS de ce qui est prévu dans le carnet d'entretien (puisque tu n'as que 8 mois et 15 000 km).
Mais pour moi, la révision que je vais faire est la révision des 1 an / 30000 km (car c'est au premier des deux qu'il faut la faire), donc je suis étonné de la durée et du prix.
Je dois appeler lundi le chef d'atelier (que je n'ai pas eu), j'aimerais avoir votre avis d'ici là.
Merci.
--- Fin de citation ---
l'inspection est allume c'est pour ca que je fais une revision
AstraTJ:
--- Citation de: michael le 29 juillet 2007 à 16:30:48 ---l'inspection est allume c'est pour ca que je fais une revision
--- Fin de citation ---
:o
Ah bon ? A 15000 km et 8 mois, c'est pas très normal (même si certains l'ont eu à 9 mois et moins de 10000 km)
Que t'ont-ils dit à ce propos ?
Et quand tu dis "c'est pas une grosse revision comme celle prevu a 30000km", ça veut dire qu'il te faudra en refaire une à 30000 km ?
michael:
--- Citation de: AstraTJ le 29 juillet 2007 à 17:12:51 ---:o
Ah bon ? A 15000 km et 8 mois, c'est pas très normal (même si certains l'ont eu à 9 mois et moins de 10000 km)
Que t'ont-ils dit à ce propos ?
Et quand tu dis "c'est pas une grosse revision comme celle prevu a 30000km", ça veut dire qu'il faudra que tu dois en refaire une à 30000 km ?
--- Fin de citation ---
je ne suis pas oblige de faire la revision maintenant,mais pour le chef d'atelier c'est preferable et pour moi aussi car je part en vacances dans 4 semaines
et je vais faire pas mal de km.
ils font vidange,filtre a huile,filtre a air + des bricoles,ca va me couter - de 200€
par contre la prochaine revision sera effectivement a 30000km mais la voiture aura plus de 1an,en gros elle aura 16 mois
michael:
revision faite,facture de 68€ :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique