Astra (H) > Entretien
ma 1ère révision
Jim:
Comment t'as fait pour avoir la MO gratuite??? Ils avaient un truc a se faire pardonner???
BabyBoy:
--- Citation de: Jim le 02 août 2006 à 20:53:52 ---Comment t'as fait pour avoir la MO gratuite??? Ils avaient un truc a se faire pardonner???
--- Fin de citation ---
--- Citation de: BabyBoy le 19 janvier 2006 à 10:35:34 ---Aujourd hui je suis allé déposé ma GTC pour le radar de recul qui ne fonctionne pas (à cause d une barre de renfort qui fait qu il bip tout le temps, alors ils me l avaient desactivé mais pas enlevé, et comme je veux aps avoir les capteurs noir sur du gris j ai demandé qu il me l enlève). Et la à ma grande surprise, un monsieur en costard bien taillé m attendait... C'est le responsable SAV qui est venu me présenter personnellement ses excuses pour le desagrement causé et en prime il m a offert ma prochaine vidange et 50 min de mains d'oeuvre sur ma révision, je ne paierai que l huile. C'est un petit quelque chose mais j ai trouvé ca sympa
--- Fin de citation ---
En fait il m ont pas facturé de mains d oeuvres du tout. Ca fait plaisir :joyeux2:
lionel.biehler:
C'eszt gentil de leur part de l'offrir lors de la 1er révision.
BabyBoy:
--- Citation de: lionel.biehler le 03 août 2006 à 07:53:02 ---C'eszt gentil de leur part de l'offrir lors de la 1er révision.
--- Fin de citation ---
C'est clair surtout que pour une fois j ai rien demandé, il me remboursait deja 300€ (valeur du radar de recul)
Du coup avec toute ces "fleurs" j ai eu ma GTC a ... 19 700€
Aujourd hui je suis allé sur Opel.be pour ma config ils demandent 24.261€ (pas de car configurator sur Opel.fr)
A l époque ou je l ai acheté, elle valait 24 000€ (je sais pas par raaport a la Belgique, si c est plus cher la bas mais j ai l impression d avoir fait une belle affaire)
magic:
--- Citation de: BabyBoy le 02 août 2006 à 17:19:28 ---Voila j ai sorti l Astra de la revision (1ere) et j en ai eu pour ... 76€ TTC .. Main d'oeuvre offerte :wink:
--- Fin de citation ---
:o prix canon ça :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique