Astra (H) > Entretien

ma 1ère révision

<< < (23/56) > >>

diastrabreako:
Je viens de prendre rendez-vous pour dans 15 jours pour ma première révision. J'avais l'idée d'en faire une vers 15.000km mais comme je vais bientôt partir en vacances, je préfère faire un petit check-up avant de partir  :wink: Elle n'aura donc pas tout à fait 15.000km vu que 12.000km pour le moment mais cela risque de vite grimper  :cool2:
Je vous tiendrais au courant de la suite réservée à ma petite astra  :cool5:

wallabie:
salut  a tous .
je viend d'aller faire la 1 er revision de ma voiture a 16029  km . ils m'ont chonger l'huile et le flitre a huile,  lave  gace , et il m'a fait  plein de controle  pour un montant de 135.76 € .
 il ma meme verifier et regle la hauteur de phare .le mecano a ete tres professionnel .
je  l'ai recommande  pour ceux qui sont dans le valenciennenois  :cool5:

diastrabreako:
Je suis allé faire ma première révision lundi, mon astra approchait les 15.000km et je pense qu'une première révision s'imposait  :wink:
Tout est normal, donc pas de bruit de claquement à l'avant, pas de problème avec ma 3ie vitesse... Donc je suis un "difficile" ou alors un vrai c*.§ ! Par contre, ils m'ont fait une mise à jour de "gestion"....  :bizarre2: Si quelqu'un sait ce que cela veut dire ? Cela m'intéresse car le type n'a pas su m'en dire plus...
Malheureusement, je ne peux pas vous dire ce qu'ils ont fait de plus ni le prix que cela a coûté car la fature n'était pas encore prête lorsque je suis allé rechercher la voiture à 18h... Et je ne serai pas au courant, car ils vont l'envoyer directement à la société  :( Zut, j'aurais bien voulu comparer le prix  :cool2:

BabyBoy:
Voila j ai sorti l Astra de la revision (1ere) et j en ai eu pour ... 76€ TTC .. Main d'oeuvre offerte  :wink:

Benspeed02:

--- Citation de: BabyBoy le 02 août 2006 à 17:19:28 ---Voila j ai sorti l Astra de la revision (1ere) et j en ai eu pour ... 76€ TTC .. Main d'oeuvre offerte  :wink:

--- Fin de citation ---

:o Mais c'est pas chère !! C'est rare que les garages offrent la main d'oeuvre car c'est sur cela qui vivre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique