Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Reservoir Carburant un peu étroit...!!
ptitoto:
Malheureusement je ne peux me baser sur rien car j'avais pas remis à zéro ni l'odb ni le compteur... :(
Donc impossible de savoir quoi que ce soit....
En tout cas là j'ai tout remis à zéro et j'essayerai de faire plus attention (je dis toujours :mrgrin: ça jusqu'au jour ou viendra la panne :oops: )
Mais là je dois avouer que j'etais assez surpris quand même et pourtant je n'ai pas dépasser les 2 clacs du pistolet, donc soit le réservoir fais légèrement plus que 52l ou soit j'etais vraiment limite :reflexion:
AstraTJ:
--- Citation de: ptitoto le 24 septembre 2007 à 14:42:21 ---Malheureusement je ne peux me baser sur rien car j'avais pas remis à zéro ni l'odb ni le compteur... :(
Donc impossible de savoir quoi que ce soit....
En tout cas là j'ai tout remis à zéro et j'essayerai de faire plus attention (je dis toujours :mrgrin: ça jusqu'au jour ou viendra la panne :oops: )
Mais là je dois avouer que j'etais assez surpris quand même et pourtant je n'ai pas dépasser les 2 clacs du pistolet, donc soit le réservoir fais légèrement plus que 52l ou soit j'etais vraiment limite :reflexion:
--- Fin de citation ---
Tu avais quand même l'indication de l'autonomie, qui fonctionne toujours, sans besoin de remise à zéro manuelle (mais avec les "aléats" qu'on lui connait).
Et l'aiguille de ta jauge, je suppose qu'elle devait bien près du 0.
ptitoto:
L'autonomie était à zéro mais depuis bien longtemps. Je sais qu'en moyenne j'arrive toujour à faire au moins 50km avec l'automie à zéro :bizarre1:
Quand à l'aiguille de la jauge....c'est limite si elle tombai pas par terre tellement elle était basse :moqueur3:
AstraTJ:
--- Citation de: ptitoto le 24 septembre 2007 à 15:16:01 ---L'autonomie était à zéro mais depuis bien longtemps. Je sais qu'en moyenne j'arrive toujour à faire au moins 50km avec l'automie à zéro :bizarre1:
--- Fin de citation ---
:o :o :o :o :mort:
--- Citation de: ptitoto le 24 septembre 2007 à 15:16:01 ---Quand à l'aiguille de la jauge....c'est limite si elle tombai pas par terre tellement elle était basse :moqueur3:
--- Fin de citation ---
:o :o :o :o :o :o :o :o :ambulanciers:
Tu fais dans les paris stupides ou quoi ?
magic:
--- Citation de: ptitoto le 24 septembre 2007 à 15:16:01 ---L'autonomie était à zéro mais depuis bien longtemps. Je sais qu'en moyenne j'arrive toujour à faire au moins 50km avec l'automie à zéro :bizarre1:
Quand à l'aiguille de la jauge....c'est limite si elle tombai pas par terre tellement elle était basse :moqueur3:
--- Fin de citation ---
:mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique