Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Reservoir Carburant un peu étroit...!!
gtc170:
Salut ...les pépéres.... :wink:
je sais pas si vous pensez comme moi mai je trouve le reservoir a carburant un peu légé....!! 52 L...!!
pour un 1.3 L ou un 1.6 L ou pour le Mazout c'est peu etre suffisant comme autonomie .... mais je trouve que pour un 2.0 T (170cv ou 200 cv) l'autonomie est un peu légére ...60 ou 65 L aurai été plus judicieux....!!
Quand a L'OPC tu doit avoir l'impression d'aller d'une pompe a l'autre....!! :lol:
:cool:
OPC81:
C'est vrai que c'est juste pas assez... il faudrai 60 litres et ça serait parfait ! Mais bon chez opel ils ont jamais eu des tant gros réservoirs par exemple la vectra gts 3.2 v6 n'a que 60 litres embarqués..
astraboy:
Il faudrait comparer avec ses concurentes, mais c'est vrai que 50l c'est peu pour une Grand Tourism Compact
TheJovial:
C'est l'une des raisons qui m'a fait choisir le 1.8 plutot que le 2.0 (a 60-65 litres j'aurai pris la 2.0 sans l'ombre d'une hesitation)
D'un autre cote, vu la taille assez consequente du coffre, fallait bien trouver de la place
Ca compense un peu cet inconvenient.
David91:
Vous plaignez pas, sur ma bertone 1.8 j'avais que 46 litres...
Du coup 6 litres de plus et 1-2 litres de plus en conso urbaine (pour aller au boulot) ça me fait la même fréquence de plein (pour un peu plus cher mais bon :cry:)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique