Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

math80 [Astra GTC sport 1.9 CDTI 120ch gris eclair JA 17''...]

<< < (17/21) > >>

ced0212:

--- Citation de: math80 le 12 avril 2006 à 13:39:09 ---
Petite question aux heureux proprios:
Vos sièges avant ne vous semblent pas trop mous??
Parce que moi j'ai l'impression qu'il y a un jour entre le tissus et le rembourrage... :bizarre1:
Merci d'avance.

Je me sors les doights du c_l pour les photos :wink:

--- Fin de citation ---

Je trouve au contraire les sièges un peu trop ferme et quand on passe une journée à rouler, ça devient désagréable à la fin, mais rare sont les voitures où t'en a pas marre quand tu y passes 6 h d'affilé!!!!!  :roll:
+ 1 pour la peinture, j'ai aussi des tout petits éclats surtout sur le pare-choc avant mais on ne peut malheureusement rien y faire à part peut-être éviter de coller au cul les autres voitures et camions!!!!! :cool2:

cosmo79:
Super content pour toi !!! :cool5:
Et t'inquiete pas, on est tous un peu parano les premiers temps  :combat3:

On attends les photos maintenant  :joyeux2:

math80:

--- Citation de: ced0212 le 12 avril 2006 à 13:45:43 ---Je trouve au contraire les sièges un peu trop ferme et quand on passe une journée à rouler, ça devient désagréable à la fin, mais rare sont les voitures où t'en a pas marre quand tu y passes 6 h d'affilé!!!!!  :roll:
+ 1 pour la peinture, j'ai aussi des tout petits éclats surtout sur le pare-choc avant mais on ne peut malheureusement rien y faire à part peut-être éviter de coller au cul les autres voitures et camions!!!!! :cool2:

--- Fin de citation ---

Quand tu passes la main sur ton siège, le tissus est "collé" au rembourrage ou tu as un vide?
Parce que moi j'ai un léger vide (le rembourrage ne tend pas le tissu du tout...)

ced0212:
J'ai aussi un léger jour entre le tissu et le rembourrage que je n'avais jamais remarqué d'ailleurs, mais c'est pas ça qui peut faire cette impression de siège mou.

math80:
Oui en fait je me suis mal exprimé plus haut... :oops:

Je ne trouve pas les sièges mous mais je me demandais si ce n'était pas un signe d'affaissement prématuré de la mousse surtout sur l'arrière du siège

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique